• Accueil
  • Actualités
  • CAN 2016 - Nigéria : Perpetua Nkwocha entraîneur adjointe des Super (...)

CAN 2016 - Nigéria : Perpetua Nkwocha entraîneur adjointe des Super Falcons

Camfoot

La légende nigériane de 40 ans a été désignée par la Fédération nigériane de football parmi le collège d’entraineurs qui conduira les Super Falcons, championnes d’Afrique en titre à la CAN féminine « Cameroun 2016 ».

Le 29 février 2016
commentaires

Perpetua Nkwocha compte parmi les assistantes d’un coach expatrié qu’envisage de recruter la NFF pour préparer les éliminatoires de la CAN, tout comme l’ancienne capitaine des Nigérianes, Florence Omagbemi, et Ann Chiejine. Elles ont été nommées au cours d’une réunion du Comité exécutif de la NFF le 16 février dernier à Abuja.

Pour l’heure, Florence Omagbemi assure l’intérim comme entraineur principal en attendant le recrutement de l’entraineur étranger. Nkwocha, 101 sélections avec les Super Falcons, a déposé ses valises en Suède depuis 2007 au sein du Sunnanå SK, et en a profité pour passer ses diplômes d’entraineur dans ce pays.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches