Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can 2016 : les Lionnes Indomptables annoncées chez Paul Biya

Camfoot

De sources généralement bien informées, le président de la République du Cameroun devrait recevoir les joueuses de la sélection nationale dans les prochains jours, à l’effet de les féliciter et les encourager malgré la finale de la Can perdue samedi, contre les Super Falcons du Nigéria (0-1). Et c’est Tombi A Roko, président de la Fécafoot qui devrait les y conduire.

Le 7 décembre 2016
commentaires

Passé les difficiles lendemains du trophée de Championnes d’Afrique 2016 perdu samedi face aux Super Falcons du Nigéria (0-1) au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Lionnes Indomptables sont annoncées au Palais d’Etoudi. Gabrielle Aboudi Onguéné, sacrée meilleure joueuse du tournoi, et ses coéquipières, doubles vice-championnes d’Afrique devraient être reçues par le chef de l’Etat, Paul Biya dans les prochains jours. « On nous a dit que le rendez-vous à la présidence aura lieu demain (ce jeudi, Ndlr.). Mais nous attendons toujours la confirmation », a-t-on appris d’une source au sein de la tanière des Lionnes Indomptables qui n’ont pas quitté leur camp de regroupement à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé.

Tombi à la tête de la délégation

C’est le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui devrait conduire cette délégation de l’équipe nationale. Quoi que, rien n’est encore officiel. « Il est prévu en effet que le chef de l’Etat reçoive les joueuses de notre sélection nationale, mais cela reste officieux. Parce qu’au niveau de la Fédération, nous n’avons pas encore reçu le courrier de la présidence de la République », dit-on à la Fécafoot. Pendant ce temps, les Lionnes Indomptables sont gâtées par des présents, et autres primes spéciales offertes par des particuliers. Après quelques enveloppes contenant des millions de francs en bonus, elles ont reçu ce mardi, des iPhone 7 d’une compagnie de téléphonie mobile.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 décembre 2016 à 18:20, par CitéU_NgoaEkelle En réponse à : Can 2016 : les Lionnes Indomptables annoncées chez Paul Biya

    C’est pas officieux et c’est pas Paul Biya qui reçoit mais Chantou.... Tombi y va pour faire quoi ? On a dit les Lionnes pas les dirigeants de la Fédé, tout ceci pour être au courant de ce qui va se dire auprès de Chantou, sissia un peu les filles peut-être pour qu’elles ne bavardent pas trop. Rien que les joueuses et les entraineurs devraient y aller, bien sûr avec un chauffeur c’est tout. Tombi et consort n’ont rien à voir là bas

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches