CAN 2016 : le Cameroun logé à Yaoundé

Camfoot

Sélection du pays hôte du prochain Championnat d’Afrique des nations (CAN) de football féminin prévu du 19 novembre au 03 décembre, les Lionnes Indomptables et leurs adversaires du groupe A seront basées dans la capitale.

Le 23 septembre 2016
commentaires

Logées dans le groupe A de ce Championnat d’Afrique des nations (CAN) de football féminin que va accueillir le Cameroun du 19 novembre au 03 décembre prochain, les Lionnes Indomptables seront basées à Yaoundé, la capitale du pays. Après le tirage au sort qui leur a permis le 18 septembre dernier de connaitre l’identité de leurs trois adversaires de la phase de poule, les vice-championnes d’Afrique sont à présent fixées sur les différentes dates de leurs matchs. Les filles qu’entraînent Carl Enow Ngachu disputent le match d’ouverture de la compétition contre l’Egypte, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, le 19 novembre.

Trois jours plus tard (le 22 novembre), Gaëlle Enganamouit et ses coéquipières rivaliseront avec l’Afrique du Sud, avant de refermer ce premier tour par un choc avec le Zimbabwe, le 25 novembre. Le groupe B du Nigéria, Ghana, Mali et Kenya lui, sera basé à Limbe. Les matchs des demi-finales vont se disputer le même jour, à savoir le 29 novembre, tandis que celui de la troisième place est programmé pour le 02 décembre à Limbe, soit la veille de la grande finale qui aura lieu à Yaoundé.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches