CAN 2016 : la Commission marketing locale mise sur pied

Camfoot

La tentation est souvent grande pour les annonceurs, commerçants et autres de s’inscrire dans le sillage de cette grande manifestation populaire qu’est la Coupe d’Afrique, afin de tirer profit de l’engouement du public local et étranger. L’agence International Football Advertising and Promotion (IFAP) SPORTS, consciente des enjeux attachés à cette grande fête du football féminin africain a pris les devants en mandant Hervé Zoléko pour piloter la Commission marketing sur le plan local.

Le 17 février 2016
commentaires

Celui-ci a entre autres missions de « rechercher les annonceurs désirant être sponsor majeur de ladite compétition » et « veiller au respect du droit à l’image de cette CAN 2016 ». « Nous avons été mandatés par IFAP SPORTS qui sait que nous avons l’expertise nécessaire dans le marketing et l’événementiel, pour réussir dans cette tâche  », indique Hervé Zoléko.

Pour lui, il ne sera pas seulement question d’organiser une bonne CAN, mais la meilleure possible, celle de tous les records. « Nous devons faire une CAN de record médiatique, de record commercial, de record du remplissage des stades et de record de l’hospitalité  », dit-il. Les différents packages et leurs coût ont déjà été dressés pour les différentes entreprises désireuses d’associer leurs marques respectives à cette compétition qui va se dérouler à Yaoundé et à Limbé. L’opération de charme peut commencer.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches