CAN 2016 : Camfoot lance le compte à rebours

Camfoot

Dans un mois jour pour jour, le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football féminin sera donné au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. A l’affiche, un alléchant Cameroun – Egypte qui promet une fête mémorable. À travers de multiples reportages, des tonnes d’informations en temps réels, des anecdotes à couper le souffle et des interviews inédites, Camfoot vous ouvre les portes de la CAN 2016. Le compte à rebours est donc lancé.

Le 19 octobre 2016
commentaires

Dès ce mercredi, vous aurez et saurez tout, sur et autour de cette compétition qui le plus grand évènement sportif organisé au Cameroun depuis la Coupe d’Afrique des Nations de 1972. Les nouvelles des Lionnes Indomptables et des sept autres nations qualifiées, l’actualité des joueuses, entraîneurs et arbitres de la CAN, tout ce qui est dit en public, dans les coulisses et même sur les réseaux sociaux, la préparation au sein du COCAN, c’est sur votre site que vous les aurez. Notre équipe de reporters s’engage à vous servir chaque jour des reportages, analyses, commentaires, chroniques, interviews et portraits de qualité.

Parce que vous le méritez, Camfoot prend le départ pour devenir au cours des prochaines semaines, la « Référence du football camerounais et du football féminin africain ». Alors, à vos marques …

Toute l’équipe de la rédaction

A lire aussi

La CAF concède le report de la CAN féminine au Cameroun

CAN 2016 : la CAF pense que le Cameroun est prêt

CAN 2016 : demandez le calendrier complet

Can féminine 2016 : La compétition va coûter 4,900 milliards de Fcfa au Cameroun


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches