Cameroun-Zimbabwé : Les Lionceaux sont à Bafoussam

Camfoot

L’équipe nationale de football des moins de 20 ans est arrivée dans la ville de Bafoussam ce mercredi 8 juin 2016, il était exactement 20 h 38 min. La délégation composée de 30 personnes, à savoir 22 joueurs et 8 encadreurs, a ensuite établi ses quartiers dans un hôtel situé à l’entrée de la ville capitale de la région de l’Ouest. Ce matin du jeudi 9 juin 2016, les joueurs ont effectué une petite balade dans la ville de Bafoussam.

Le 9 juin 2016
commentaires

Et le soir à 15 heures, ils prendront part leur première séance d’entrainement, au stade omnisport de Bafoussam, théâtre dimanche 12 juin prochain, du match qui les oppose à leurs homologues du Zimbabwé, comptant pour la manche retour du second tour des éliminatoires, de la Coupe d’Afrique des nations junior (Zambie 2017). Cette séance d’entrainement sera ouverte à la presse et au public.

GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches