Jordanie 2016

Cameroun - Egypte : dernière ligne droite pour les Lionnes U17

Camfoot

La sélection nationale dames U17 est à Douala depuis ce dimanche après-midi où elle va poursuivre sa préparation en vue du match aller, le 12 mars prochain contre l’Egypte, comptant pour le dernier tour éliminatoire de la coupe du monde 2016. Match qui devrait se jouer au stade de Limbé, plutôt qu’au stade de la Réunification.

Le 28 février 2016
commentaires

Des 30 joueuses au départ (stage entamé le 12 février dernier au Centre technique d’Odza), seules 24 sont à Douala où l’équipe sera logée à la Kadji Sport Academy. Au cours de la première partie du regroupement qui a mis l’accent sur les capacités physiques, les U17 ont disputé trois matchs amicaux pour un bilan d’une défaite (5-0) face aux U15 du centre de formation d’Espoir du Caire ; un match nul (3-3) contre les U15 de Yaoundé FC et une victoire 4-0 contres les filles d’Avenir FC. Samedi dernier, sous le regard d’Enow Ngachu, le sélectionneur des Lionnes indomptables, les Little Lionnesses ont battu l’équipe féminine d’Avenir FC 4-0 avec des buts de Sophie Longuele, Alexandra Takounda, Ruth Metho et Michèle Priso.

<span class="caps">JPEG</span> - 181.6 ko

Avant son départ, l’équipe a assisté à une rencontre de la Coupe de la femme, au stade Razel de Yaoundé entre Amazones Fap et Green City.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches