Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Chili : Les statistiques de la rencontre

Camfoot

Le Chili a confisqué le ballon ce dimanche soir face aux Lions Indomptables du Cameroun. Une possession astronomique. Ils ont eu la possession de la balle durant un peu moins que les 2/3 de la confrontation. Ils ont marqué deux buts sur quatre tirs cadrés. Le Cameroun en a totalisé 1. Difficile donc de marquer sans prendre des tirs au but. Côté sanction disciplinaire, le Chili a écopé du seul carton jaune de la rencontre.

Le 18 juin 2017
commentaires

La suite des statistiques...

<span class="caps">PNG</span> - 65.3 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 juin à 19:08, par Johnny En réponse à : Cameroun - Chili : Les statistiques de la rencontre

    Les chiffres sont têtus...

    Peut on dire que nous avons bien joué lorsque l’adversaire a tiré 16 fois vers nos buts pour 4 tirs cadrés contre 8 tirs et 1 seul cadré de notre part ???

    Si c’est ça qu’on enseigne à nos enfants dans les Centres de Formation ou en Club, comment s’étonner que Coton Sport ait la possession de balle pendant 12 minutes mais Al Ahli marque 2 buts ????

    En définitive, concentrons nous pour la préparation de la CAN 2019 et faisons en sorte de résoudre nos problèmes offensifs.

    Répondre à ce message

  • Le 18 juin à 23:25, par carlos En réponse à : Cameroun - Chili : Les statistiques de la rencontre

    Salut à tous. Au sortir de cette rencontre, on ne peut que saluer les lions qui n’ont pris que deux buts malgré la large possession des chiliens. Franchement, nous n’avons pas le niveau de cette compétition. Ce n’est plus la coupe des nations où nous pouvons compter sur les arrêts exceptionnelles de notre gardien de but sans parler des ballons qui frappent au poteau. C’est une compétition qui requiert beaucoup d’expérience, nous n’en n’avons pas ; ou mieux nos joueurs ne le peuvent. C’est à ce niveau qu’on sent l’importance d’avoir un joueur qui sort du lot, un joueur dont le nom fait peut à l’adversaire. Nous n’avons pas ce genre de joueurs. Nos joueurs jouent dans les clubs de seconde ou de troisième zone, tous sont quasiment au même niveau. Pour la CAN 2019, nous ne pouvons pas nous contenter de cette équipe qui se montre limité. Je n’exagère pas. Dans quel clubs et dans quels championnat évoluent nos joueurs ? Nous sommes limités. J’ai mal cette nuit à cause de cette défaite méritée. J’espère que nous sauverons l’honneur contre l’Australie. Bonne suite aux « Lions » !

    • Le 18 juin à 23:49, par LeProf En réponse à : Cameroun - Chili : Les statistiques de la rencontre

      @Carlos
      Tu n’as pas totalement tort. Je partage même ton avis sur le fait que cette équipe est très moyenne ou limiter si tu veux. Mais la deuxième mi-temps a montré autre chose que l’entraîneur peut exploiter s’il a une bonne vision et lecture de Jeu. À sa place par exemple, je ferais jouer Bassogog très haut à côté d’Aboubakar. Boumal prendra une place au milieu de terrain, et je procéderais aussi par un marquage à la culotte au milieu de terrain... Il faut verrouiller le milieu de terrain et intégrer largement Bassogog dans le jeu. J’ai regardé beaucoup de ses matches en championnat de chine ; honnêtement, nous devons exploiter au maximum son potentiel.
      Le deuxième et le troisième match peuvent se gagner... Tout dépend de comment l’entraineur procédera par la suite.

    • Le 19 juin à 00:13, par ynf2007 En réponse à : Cameroun - Chili : Les statistiques de la rencontre

      @Leprof
      T’as parfaitement raison j’ai bien apprécié la prestation des lions à la deuxième mi temps. Je pense que si l’entraîneur avait mis du sang neuf dans les 15 dernières minutes, on se serait en sortie avec au moins un nul. Mais c’est pas grave on a encore toutes nos chance. Allez les lions...

    • Le 19 juin à 07:40, par Patrick En réponse à : Cameroun - Chili : Les statistiques de la rencontre

      Everyday Boumal, tous les jours Boumal tous les jours Boumal iam tired. Je peux vous assurer que Clinton l’avenir est 100 fois meilleur que Boumal. Malheureusement, il n’est pas là. Si nous sommes éliminés, il y aura des questions que Broos doit répondre (pourquoi avez-vous choisi Ngamaleu sur Njie ? Pourquoi avez-vous choisi Boumal sur Salli ? Pourquoi avez-vous choisi Ndip Tambe sur Kweuke ? Pourquoi n’avez-vous pas appelé Gaetan Bong pour remplacer Oyongo ? Broos doit etre mieux préparé à répondre à ces questions si nous sommes éliminés.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches