Jordanie 2016

Cameroun - Canada : Bidoung Mkpatt en motivateur

Camfoot

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, est arrivé hier soir en Jordanie. Il a aussitôt pris la direction de l’hôtel des Lionnes cadettes où il a rencontré d’abord le staff puis les joueuses.

Le 30 septembre 2016
commentaires

Le patron des Sports voulait s’enquérir de l’état de préparation de l’équipe à la veille de son entrée en compétition. Il s’agissait aussi et surtout de transmettre le message de félicitations et d’encouragement du chef de l’Etat puisque les Lionnes cadettes vont se battre pour l’honneur du pays. « Ecrivez votre histoire », a-t-il demandé à l’équipe, avant de renchérir : « qu’on se souvienne de Jordanie 2016 comme de Sydney 2000 ».

<span class="caps">JPEG</span> - 483.1 ko

Sur le terrain, les U17 ont eu droit à une dernière séance en soirée avant d’entrer dans le vif du sujet ce soir à 18h (16h au Cameroun) à Irbid contre le Canada.

A lire aussi :

- [Groupe B] Jordanie 2016 : le Canada

- [Groupe B] Jordanie 2016 : le Cameroun


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches