Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

Camfoot

Le Cameroun avait largement la possibilité de remporter ce second match de la Coupe de Confédérations de la FIFA. Alors que malgré la saison éreintante, les autres équipes arrivent a trouver la fraîcheur pour livrer les 90 minutes des rencontres, les Lions Indomptables ont l’air décidément fatigué même avant les coups d’envoi des rencontres. Le staff physique devrait-il revoir ses méthodes ? Le sélectionneur aussi qui a volontairement réduit son effectif alors qu’il est de responsable des sélections. Cameroun - Australie : Morceaux choisis...

Le 23 juin 2017
commentaires
Cameroun - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 juin à 15:21, par notre 237 En réponse à : Cameroun - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

    ce qui m´énerve au Football c´est la mémoire très courte que nous fans avons.Ce meme Aboubakar a été comme le héro national lors du récent sacre continal contre l´égypte. Aujourd´hui vous le traitez impoliment avec des comparaisons qui n´ont pas lieu d´etre, le comparant meme en Njip Tambe pourtant vous etes sans ignorer que c´est le jour et la nuit que vous comparez. Eto´o le crac mondial en avait manqué des occasions de buts plus evidentes que celle -ci en Espagne quand il avait juste besoin d´un but pour dévancer Diego Forlan au titre de pichichi en 2005( meme s´il y´avait aussi une injustice à signaler) . C´est pour cela qu´on dit souvent que `aucune oeuvre humaine n´est parfaite´.souffrons donc de comprendre que le sauveur d´hier a éte médiocre aujourd´hui

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin à 08:45, par Patrick En réponse à : Cameroun - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

    Vraiment Aboubakar nous a tués. Toutes ces chances ratées par lui auraient été marquées par Ndip Tambe ou même par ma grand-mère. Cet Aboubakar est parfois comme ça et il m’énerve. Nous aurions dû gagner 7-1 si Aboubakar avait terminé toutes ses chances. Aboubakar tes noyeux. Broos rappelle Eto’o à cette équipe. Nous avons vraiment besoin d’un buteur. Aboubakar a prouvé qu’il n’est pas un buteur. Et I’ll faut dis au jouer de arrêtez a danse dans le vestiaire. Ca les déconcentré.

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin à 06:19, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

    Camfoot s’il vous plait ne montrer plus ce but rater par Aboubacar, mon dieu j’aimerais bien l’entendre expliquer comment il fait pour rater ca. Ca me rapelle du coup de tete rater a la CAN 2015 ou encore le meme plat du pieds rater a la CAN 2017. Abou c’est un joueur que quand il marque c’est spectaculaire et quand il rate c’est encore plus spectaculaire. Weeeehhhh Abou ; de tous les facons ca va aller.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches