Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Allemagne : le onze de départ

Camfoot

Pour affronter et espérer battre l’Allemagne cet après-midi, lors de la troisième et dernière journée du premier tour de cette Coupe des Confédérations, Hugo Broos a reconduit le même onze de départ qui avait fait match nul contre le Chilie.

Le 25 juin 2017
commentaires

Le onze de départ du Cameroun

Ondoa

Fai - Ngadeu - Teikeu - Mabuka

Siani - Djoum - Anguissa

Moukandjo - Bassogog - Aboubakar


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 juin à 17:43, par vipau82 En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze de départ

    Pauvre Cameroun, pauvre Afrique. Tu as ton entraineur qui est sensé être de ton côté mais celui-ci joue pour l’adversaire en faisant du n’importe quoi. L’arbitre qui est sensé être neutre joue aussi contre toi. Toutes les conditions étaient réunies pour une deculotée mais sur camfoot il y a des optimistes.
    Il faut que les africains apprennent à sortir du terrain qd il y a des injustices pareilles, c’est encore mieux d’etre suspendu 10 ans et les laisser jouer entre eux puisque c’est ce qu’ils veulent.
    J’espere que ca va servir de lecon pour certains. On ne va pas à une competition en comptant sur la chance. Tu es bon ou tu ne l’es pas.
    Apres un carton rouge aussi discutable qui va porter reclamation ? Le chef de village tombi aroko ou le malgache ahmad ?
    Hugo le pathetique trouve que ngamaleu est meilleur à boumal. Un entraineur qui a un lato gauche de metier ds son effectif mais prefère des rafistolages avec des joueurs moyens.
    Le carton rouge etait certes discutable mais on avait deja annoncé plusieurs fois que le fait de laisser joueur mabouka etait une betise, ca s’est confirmé.
    Je donne qd même mon soutien à Mabouka qui doit être plus malheureux que tout le monde.
    Le mercenaire et pathetique broos aura son virement à la fin du mois et les camerounais la deception.

    Répondre à ce message

  • Le 25 juin à 16:12, par Samy En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze avec Mandjeck

    Bonjour,

    Apparemment Mandjeck s’est bléssé pendant l’échauffement du coup Djoum revient dans le 11 Titulaire

    Répondre à ce message

  • Le 25 juin à 15:44, par jean mark En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze avec Mandjeck

    Plutôt les Fan des Lions qui, sans raison se moquent de Broos et ces joueurs à chaque fois. Un changement logique vous avez besoin d un joueur qui va faire l animation du jeu au milieu eh bien vous êtes servi Siani va faire la job et Mandjeck à la place de Siani logiquement le choix est bon si les gars sont à leur meilleur niveau ce soir même si Djoum a bien travailler depuis le début.

    Répondre à ce message

  • Le 25 juin à 15:19, par Bamado En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze avec Mandjeck

    Comme quoi Broos ne change pas une équipe qui perd. Pourquoi chaque fois les mêmes pour le même mediocre résultat ? Jespere juste qu on ne va pas se prendre un filet de buts comme l Allemagne sait en donner

    Répondre à ce message

  • Le 25 juin à 14:59, par Footfootfoot En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze avec Mandjeck

    Ne voyez vous meme pas que Brousse se moque carrement des fans des Lions en se comportant de cette maniere ? Il prefere renforcer le milieu defensif comme si c’est les Lions qui chechaient a faire un match nul.
    Parce que les Lions ont gagner la CAN alors le nullard a maintenant le droit de faire du n’importe quoi pour toujours sans faire face aux consequences tout simplement grace a certains faux fans des Lions qui continuent a supporter ce nullard legendaire.
    Brousse tu dois absolument t’ en aller.

    Répondre à ce message

  • Le 25 juin à 14:51, par Leonard Ashu En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze avec Mandjeck

    Wow Hugo Broos,

    How could you get Djoum to represent the players at the pre-match press conference yesterday, yet you don’t include him in the starting eleven !

    Djoum is quite a nice guy on and off the pitch and spoke courageously about facing Germany when interviewed after the Australia match. That would have served as a confidence booster.
    Anyway, you are the Boss.

    Thanks for starting with Moukandjo and Mabouka though. This is not the time and match to introduce Boumal or Ngwen, especially not in the first half.

    Great line-up !

    Cameroon 2 - Germany 0

    Répondre à ce message

  • Le 25 juin à 14:41, par kasky-blogueur En réponse à : Cameroun - Allemagne : le onze avec Mandjeck

    Le niveau de jeu était très bon au match précédent ; si Vincent abou avait concrétisé nous aurions franchement battu l’Australie. les gars, gardez le même rythme et que abou ne rate plus et nous battrons l’Allemagne avec un écart de 2 buts. N’oubliez pas que c’est quant le lion est dos au mur qu’il bondit. Et c’est dans les pareilles rencontres que nous aimons nous faire connaitre de gré ou de force.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches