Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun – Algérie : Choupo-Moting forfait

Camfoot

Passeur décisif lors de la victoire de Stoke City (2-1) contre Southampton samedi, l’ex-attaquant de Schalke 04 ne sera pas avec les Lions Indomptables, en vue du match qui les oppose à l’Algérie samedi prochain à Yaoundé.

Le 2 octobre 2017
commentaires

Titulaire avec Stoke City samedi dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting est indisponible pour le match Cameroun – Algérie de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. L’attaquant camerounais est blessé, a-t-on appris de l’entraineur national, Hugo Broos. « Une fois encore, Choupo-Moting m’a écrit pour me faire savoir qu’il est blessé et qu’il ne pourra pas venir pour le match  », a confié le technicien belge ce lundi en conférence de presse.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 octobre à 13:41, par Johnny En réponse à : Cameroun – Algérie : Choupo-Moting forfait

    Vouloir faire venir des joueurs qui doivent se battre dur pour être titulaires dans des grands championnats européens juste pour sauvegarder l’invincibilité des Lions à Mfandena c’est ridicule quand on vient à peine de louper une qualification pour la plus grande des compétitions FIFA.

    Les bonnes questions à se poser sont : quel coach pour 2019 ? quels joueurs pour 2019 ? Et ce n’est pas en se contentant de virer Hugo BROOS qu’on aura résolu le problème il faudrait le savoir. BROOS va partir, et après ?

    De nouveaux joueurs aussi inconnus les uns que les autres viendront, peut être parviendront-ils à se faire un nom, peut être pas, et le Football Camerounais, qu’est qu’il y aura gagné ??? Je réitère que même si c’est déjà tard pour 2019, commençons par la fondation (championnat local des U15, U17, et U20) au lieu de regarder la toiture (les joueurs professionnels de l’équipe A).

    • Le 3 octobre à 19:17, par Michael En réponse à : Cameroun – Algérie : Choupo-Moting forfait

      Vraiment ce garçon est très malin , il fait partir des joueurs qui souhaitent le départ de Bross afin de redevenir titulaire incontesté . Ce garçon n’est pas blessé , c’est plutôt la méthode Bross qui l’énerve . A savoir, rester au ban et regarder moin performant que lui jouer ...

    Répondre à ce message

  • Le 3 octobre à 12:41, par ngbigben En réponse à : Cameroun – Algérie : Choupo-Moting forfait

    Depenser des millions de l’argent du contribuable pour faire venir les pros de tous le coins du monde,continuer a enrichir Broos sur le dos des Camerounais, On aurait certainement pu se passer de tout ce tintamare pour ce match absolument sans enjeu. On aurait nomme un coach local ou donner les commandes a Belinga qui aurait constitue une liste des locaux pour ce match. Imaginez combien le Tresor Camerounais aurait epergne’, avec au final le meme resultat sportif.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 23:01, par Andre En réponse à : Cameroun – Algérie : Choupo-Moting forfait

    Croupi moting tu est un de nos dernier bon joueur alors excuse moi hein mais je wai très bien que tu n st oas blesse désoler .....

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre à 19:49, par Patrick En réponse à : Cameroun – Algérie : Choupo-Moting forfait

    haha quel prétendant. Camfautnos, votre compatriote Choupo attend également patiemment le départ de Broos afin qu’il puisse devenir titulaire à nouveau.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches