Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun 2016 : Elle perd son papa pendant la Can

Camfoot

Comble de malheur. En plus d’être rentré de la coupe d’Afrique Dames la queue entre les jambes, surtout d’avoir encaissé dix buts en trois matchs, la gardienne de l’équipe du Mali est tombée sur une autre mauvaise nouvelle dès descente d’avion à Bamako.

Le 8 décembre 2016
commentaires

Fatoumata Karento a en effet, été mise au courant du décès de son père Moctar survenu la veille de son retour. La portière du Mali se trouvait au Cameroun pour la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Dames. En soutien, la première vague de joueuses arrivées à Bamako s’est illico rendue dans la famille Karentao au quartier Yirimadio à Bamako, depuis l’aéroport, pour les obsèques du père de leur coéquipière. « Je remercie tout le monde (amis, collègues, camarades et voisins). Tous ceux qui ont participé de près ou de loin aux cérémonies funèbres de mon père. Je vous suis reconnaissante. Merci infiniment », a déclaré Fatoumata à des médias maliens.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches