CAM – RDC : Les lions attendus

Publié le 31 mai 2012
commentaires

Le public de Yaoundé attend impatiemment la séance d’entraînement des lions de ce jeudi. Prévue à 15h30 les supporters des lions
indomptables ont commencé à regagner le stade depuis midi. Quelques uns avouent être optimiste au regard du jeu produit aux entraînements.

JPEG - 49.3 ko
Le public ce début d’après midi

Quelques impressions de fans

- Aristide Mougnol : " les lions sont disciplinés, ils ont toutes les
chances de venir à bout du Congo. Pendant les deux dernières
rencontres, nos joueurs on montré qu’ils ont du potentiel. Maintenant
il reste à discipliner la maison et les résultats suivront. Les
camerounais n’attendent que les victoires"

- Sylvain : "Je n’ai rien à dire juste une chose : Nous gagnerons 2 – 1. Les buts seront inscrits par Choupo-Moting qui s’est montré à la
hauteur des attentes qui ont été portées sur lui ".

- Jean Blaise Mamoun , pensionnaire d’un centre de formation : "Avec la configuration de l’équipe nationale actuelle et les prouesses réalisées au cours des entraînements, nous sommes optimistes. Nous attendons un bon résultat ".

- Mpananga Zie Raphael : " Je ne connais pas les lions qui jouerons après demain. Aujourd’hui on aligne une équipe, demain une autre, nous n’avons pas une formation fixe. Je souhaite qu’on ramène les lions comme avant, c’est-à-dire que si un joueur brille, il ne faut pas le sanctionner sauvagement et bêtement. Parce qu’un joueur fait la fierté de tous les camerounais".

Gerard James Kapnang à Yaoundé


La Chronique de Léon
Les Depêches