Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

Camfoot

L’arrière gauche camerounais n’a disputé que 17 minutes avec les Lions Indomptables face au Maroc cet après-midi. Le pensionnaire de l’Impact Montréal s’est blessé et à première vue, c’est grave.

Le 10 juin 2017

On jout la 17e minute du match de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 au stade Omnisports de Yaoundé. Pour l’occasion, le Cameroun accueille le Maroc. Les deux équipes s’envoient quelques pétards mouillés quand soudain, Ambroise Oyongo s’écroule dans le rond central. Le médecin de l’équipe camerounaise, William Ngatchou se précipite vers le joueur qui vient d’avoir un choc avec un joueur marocain. A peine à ses côtés, il fait signe à l’entraîneur, Hugo Broos de préparer un remplacement. André Onana parait anxieux.

Le gardien N°2 des Lions s’est levé du banc de touche. Le service de secours du stade accourt auprès d’Ambroise Oyongo et le transporte sur une civière. L’arrière gauche des Lions Indomptables est aux soins près du banc de touche de son équipe. Sa blessure au pied droit semble grave. André Onana et Olivier Boumal lui serrent la main en guise de réconfort. Le staff médical fait signe à l’ambulance de venir transporter le joueur. Juste au moment où Vincent Aboubakar ouvrait le score sur une action personnelle (28e).

On attend une mise à jour de la situation.

A.W. au stade Omnisports de Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 juin à 22:55, par vipau82 En réponse à : CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

    @Julien,

    Tu vas donc devoir faire avec mes commentaires que ca te plaise ou non. Tout le monde est libre de commenter selon sa sensibilité. Tu es invité ds ce forum comme tout le monde, ce n’est pas à toi de faire la police ou dire aux gens ce qu’ils doivent dire.

    On est bientôt à 48 heures de la blessure de Oyongo et on ne connait tjrs pas son remplacant. Pour un coach bien prepare, le remplacant est connu 3 heures apres au maximum et il doit rejoindre le gpe le lendemain ... surtout si l’equipe est à une semaine d’une gde competition.
    Il y a des entraineurs qui gagnent le coupe, le championat et la champions league mais se font qd même virer. Vu les errements de ce type je prefere akono, nyonga, mboma, ou omam au banc des LICs à la place d’un immigré grassement payé qui ne fout rien.

    Répondre à ce message

  • Le 11 juin à 11:53, par vipau82 En réponse à : CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

    @ julien,

    Je fume le Banga. Après la coupe des confed. allez jeter votre hugo broos là loin.

    Répondre à ce message

  • Le 10 juin à 17:25, par vipau82 En réponse à : CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

    Hugo broos doit rapidement présenter des excuses au peuple camerounais et s’expliquer. Comment se fait-il que oyongo soit titulaire contre le maroc ? Le gar n’a pas eu de repos apres la grosse saison qu’il a eu avec son club. Il effectue un voyage de 15h de temps et rejoint le gpe directement aux entrainements. Même la machine se fatigue.
    Pour couronner le tout le lascar remplace un latéral gauche par un latéral droit alors qu’il y a un gaucher lateral sur le banc. Maintenant que oyongo est blessé esperons qu’il va repêcher petrus boumal qui est aussi un excellent lateral gauche.

    • Le 10 juin à 18:06, par kelemma En réponse à : CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

      Mon type c’est très mal polie d’insulter ,
      kelkun. Un peu de bien séance.
      En plus lorsqu’on ne connait pas , on ne dit rien, que de dire des a âneries, tu n’es pas technicien de foot, tu ne vis pas dans cette tanière. En plus une feuille de match a 18 joueurs et non 22 ( le titulaire et sa photocopie). D’où la polyvalence. Alors au lieu d’affirmer, il serait mieux pour toi de mettre une interrogation. ( pourkoi le coach met un .... Au lieu de...) , sorry

    • Le 10 juin à 20:07, par vipau82 En réponse à : CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

      Kelema,

      Où est ce que tu vois l’insulte ?
      C’est plutot toi qui es ds l’ignorance totale. Tu as deja vu ou remplacer un lateral gauche par un lateral droit ??? Oyongo s’est blessé seul, il est fatigué. Il aurait merité un petit repos.
      Les lions méritent mieux comme entraîneur. Il est temps qu’on confie cette equipe à patrick mboma ou à omam biyick.

    • Le 10 juin à 22:19, par julien En réponse à : CAMMAR : Oyongo quitte le stade à bord de l’ambulance

      @vipau82 tu peux me dire ce que tu fumes avant de venir sur le site ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches