CAM – GAM : Zoua, Choupo et Mandjeck derrière les Lions

Camfoot

Absents pour les rencontres Cameroun – Gambie et Cameroun – Gabon, respectivement en éliminatoires de la CAN 2017 et en amical les 03 et 06 septembre au stade Omnisports de Limbe, les trois internationaux camerounais ont adressé un message de soutien à leurs coéquipiers sur les réseaux sociaux.

Le 2 septembre 2016
commentaires

« Courage les gars. J’ai confiance en vous pour les rencontres du 3 et 9 septembre notamment face à la Gambie et au Gabon. Allez les Lions », a écrit Eric-Maxim Choupo-Moting sur sa page Facebook.
Comme lui, c’est également sur sa page Facebook que Jacques Zoua a manifesté son soutien au groupe conduit par le sélectionneur, Hugo Broos. « Je suis à fond derrière l’équipe de mon Cameroun qui va offrir à son public une victoire face à la Gambie samedi à Limbe. Allez les Lions, faites-nous plaisir... », a écrit l’attaquant de Kaiserslautern.

Quant à Georges Mandjeck, c’est sur twitter que le milieu de terrain du FC Metz a passé son message. « Tous derrière les Lions indomptables du Cameroun qui vont j’en suis sûr, offrir une belle victoire demain à notre pays. Bon match les gars », souhaite-t-il. Pour mémoire, le Cameroun est déjà qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches