CAM - GAM : pourquoi Choupo et Nyom sont forfaits

Camfoot

L’entraîneur, Hugo Broos a expliqué ce mardi en conférence de presse, les raisons pour lesquelles les deux joueurs de Schalke 04 et de Watford n’ont pas pu répondre favorablement à sa convocation, en vue des deux matchs de septembre. Le point.

Le 31 août 2016
commentaires

On sait depuis lundi qu’Allan Nyom et Eric-Maxim Choupo-Moting sont forfaits pour les duels avec la Gambie et le Gabon, respectivement dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 et en amical, les 03 et 06 septembre prochains, au stade Omnisports de Limbe. Mais c’est ce mardi, que l’entraîneur a donné les raisons officielles de leur indisponibilité. « A propos de Nyom, il a eu un comportement correct. Il m’a dit en début de semaine passée qu’il va quitter son club (Watford, Ndlr.). Il m’a dit : "je suis en train de chercher un nouveau club, donc je ne vais pas être prêt car je ne sais pas combien de temps ça va durer. Si vous êtes d’accord, je préfère rester encore à la maison". Je trouve ça correcte ; parce que là, la situation est claire », a confié Hugo Broos, à la presse.

Eric-Maxim Choupo-Moting lui, serait blessé. « Choupo-Moting m’a aussi appelé le lendemain de son match en club (dimanche, Ndlr.), et m’a dit qu’il a effectué une visite médicale qui a montré qu’il a une élongation à son mollet. Il m’a dit qu’il ne va pas être sur pied pour jouer les matchs contre la Gambie et contre le Gabon », ajoute le tacticien belge qui a vite fait de leur trouver deux remplaçants notamment Faï Collins du Standard de Liège en Belgique, et Kombouss de Contonsport de Garoua.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches