Champions league

CAF : Coton sport tombe à Bamako (0-2)

Camfoot

Les Cotonniers ont loupé leur entrée dans la compétition en tombant devant le Stade Malien de Bamako lors de leur seizième de finale aller de la CAF Champions league. Les champions du Cameroun ont été battus avec un écart de deux buts, très préjudiciables pour leur avenir dans la suite de la compétition.

Le 13 mars 2016
commentaires

Comme l’année dernière, le Coton sport de Garoua risque de quitter la Ligue des champions à l’étape des 16ès de finale. Exemptés du tour préliminaire, Emmanuel Soccoia et ses hommes sont entrés en compétition à ce stade avec comme adversaire le Stade Malien de Bamako.

Les Maliens se sont imposés à domicile par 2 buts à 0, avec un doublé de Mamadou Coulibaly, dont un pénalty transformé à la 67e minute. Les Camerounais eux ont plié l’échine face à une équipe qu’ils avaient pourtant vaincue en 2013 dans ce même tournoi.

Il reste néanmoins ce match retour pour lequel les Vert et Blanc devront cravacher dur et avaler les couleuvres pour espérer une qualification pour la phase des groupes.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches