Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAF : Coton Sport obtient le nul, mais se qualifie

Camfoot

Les joueurs qu’entraine Minkreo Birwe ont décroché leur ticket pour le wagon de la phase de groupes de la Ligue des champions africains ce samedi, malgré le nul (1-1) concédé sur la pelouse du Cnaps Sport à Antananarivo.

Le 18 mars 2017
commentaires

Coton Sports va disputer la phase de groupe de la Ligue des champions, organisée par la Confédération africaine de football (CAF). Le club de Garoua a obtenu son ticket ce samedi, malgré le nul concédé sur la pelouse du Cnaps Sport (1-1), à l’occasion du match retour des seizièmes de finale de la compétition. Vainqueur 1-0 au match aller, le club vice-champion du Cameroun en titre a assuré sa qualification, au terme d’un match maitrisé dès l’entame. Solides défensivement, les Cotonniers ont su repousser leurs adversaires pendant les 45 premières minutes.

Après la pause, l’entraîneur camerounais, Minkréo Birwe passait de nouvelles consignes à ses joueurs qui se montraient alors plus offensifs. Il leur a fallu 15 minutes, pour faire sauter le verrou du club champion de Madagascar. En bon renard de surface, Souleymanou ouvrait le score à l’heure de jeu (0-1, 60e). Les joueurs qu’entraîne Minkréo Birwe gardaient ensuite la maitrise du ballon, jusqu’à la 90e, lorsqu’un attaquant adverse égalisait (1-1). Trop tard. Le temps restant étant assez court pour marquer deux autres buts.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches