C1 : Gaëlle Enganamouit ouvre son compteur

Camfoot

Pour son premier match de Ligue des champions de football féminin cette saison, l’attaquante internationale camerounaise a marqué son premier but dans ce tournoi. Le trois de son club, Rosengard, vainqueur du Slavia Prague 1-3.

Le 11 novembre 2016
commentaires

Premier match et premier but de Gaëlle Enganamouit en Ligue des champions de football féminin cette saison. Eloignée des stades suite à une blessure contractée lors de la première journée du championnat de D1 de Suède le 16 avril dernier, la meilleure joueuse africaine de l’année 2015 a fêté de fort belle manière sa première en C1. En déplacement ce jeudi sur la pelouse du Slavia Prague, club du championnat de République Tchèque, à l’occasion de ce match aller des huitièmes de finale, l’attaquante internationale camerounaise (4 matchs, 1 but en championnat cette saison) a fait trembler les filets en transformant – sans paniquer – un penalty accordé juste avant la pause (44e). Son unique but dans ce match, mais le troisième de son équipe, vainqueur 1-3.

Auteures d’un match exceptionnel, la Lionne Indomptable (remplacée à la 75e) et ses coéquipières prennent ainsi une belle option pour la suite de la compétition. Le match retour est prévu dans six jours.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 novembre à 23:01, par colkeng En réponse à : C1 : Gaëlle Enganamouit ouvre son compteur

    C’est vraiment inquietant ! J espere qu elle sera enfin autorisee a participer parce que apparemment les clubs des filles n ont pas obligation de les liberer pour la CAN.
    Donc les negociations sont en cours.
    C est vraiment triste. Elle devait deja etre a la maison avec les autres filles.

    Répondre à ce message

  • Le 11 novembre à 14:42, par Rasta En réponse à : C1 : Gaëlle Enganamouit ouvre son compteur

    Putain !! Ça veut dire qu’elle arrive la veille de la CAN ou quoi ? A Roko doit prendre son phone et appeler le (la ?) Président de son équipe. A 3-1 à l’extérieur, son équipe est déjà qualifiée. Il faut qu’elle rejoigne vite ses coéquipières.

    Enganamouit ne joue pas qu’une CAN, elle la joue surtout à domicile. Aucune équipe au monde ne peut se passer de cette footballeuse. C’est une des 2 ou 3 meilleure au monde. A Roko stp, ton téléphone. Et Aboudi, elle est là quand ? Mince ! Frankly, je doute de l’efficacité de A Roko.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches