Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables

#BruxellesGate - Hugo Broos : « J’ai exagéré »

Camfoot

Le sélectionneur des Lions avait rendez-vous à Yaoundé ce mardi dans le but d’expliquer les raisons de son coup de gueule en conférence d’après-match de la rencontre amicale entre le Cameroun et la Guinée. Alors qu’on aurait pu s’attendre à voir un home résolu, le Belge semble avoir choisi de modérer ses propos peut-être pour calmer les esprits. Quelques morceaux choisis de sa conférence de presse...

Le 4 avril 2017
commentaires

« J’ai exagéré, j’ai peut-être humilié le peuple camerounais. Mes excuses pour cela »

« Il n’y a aucune raison que je quitte le Cameroun »

« Oubliez mon départ. Oubliez ce qu’on dit quand on dit que je postule dans d’autres Fédérations »

« J’ai déjà discuté avec le président de la Fecafoot pour une prolongation »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 avril à 13:12, par Jeannot En réponse à : #BruxellesGate - Hugo Broos : « J’ai exagéré »

    Mince !

    Il y’a toujours des gens pour défendre l’indéfendable. Et traité les gens de menteur pourtant tous les joueurs et membres du staff ont confirmé.

    Mbalèhhh !

    Répondre à ce message

  • Le 5 avril à 10:53, par Rasta En réponse à : #BruxellesGate - Hugo Broos : « J’ai exagéré »

    Quand Brooks dit : « j’ai exagéré, j’ai humilié le Cameroun, etc... », c’est pas de bons mots qu’il utilise. Maintenant qu’on sait ce qui s’est passé, il est clair que ce Monsieur est un menteur, un fourbe, quelqu’un qui fuit ses responsabilités.

    Broos vit avec les Lions depuis déjà quelques temps. Broos a forcément déjà compris que les retards de paiement sont inhérents à la façon dont l’administration des Lions est organisée. La nouveauté c’est peut être le harcèlement (le mot n’est pas fort) dont ont été victimes les Lions du fait de l’incompétence du management de l’hôtel, ou peut être du fait d’un discret conseil de Broos.

    C’est pourquoi je crois que les personnes en charge d’instruire ce dossier ont à mon avis manqué de perspicacité. Il y a forcément eu quelque part une complicité entre l’hôtelier Belge et Broos dans le but de créer un scandale qui s’est finalement avéré être un pétard mouillé. Et c’est à ce niveau que les personnes en charge de gérer ce dossier auraient dû insister.

    Pour moi, la responsabilité de Broos sur les proportions qu’à pris cette affaire qui au fond n’en est pas une, est pleinement et entièrement engagée. En apporter la preuve n’est pas compliquée. Il fallait lui flanquer une lourde sanction pour cela. Maintenant, il reste à savoir si, les dirigeants du foot, en protégeant Broos, ne protègent tout simplement pas certains intérêts maffieux !

    Répondre à ce message

  • Le 4 avril à 18:39, par nsono jo En réponse à : #BruxellesGate - Hugo Broos : « J’ai exagéré »

    Aka Broos si tu souhaites partir, je viendrai t’aider à chercher un taxi pour l’aéroport. Tu postules à gaucje et à droite et tu demandes à tes employeurs d’oublier ?
    Oublier quoi ????
    Si tu veux une revalorisation avec augmentation, demande-le tout simplement.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches