Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bruxelles : les Lions ont été séquestré pour facture impayée

Les champions d’Afrique 2017 ont vécu l’humiliation ce mardi au Parker Hôtel de Bruxelles, où ils sont logés depuis le début du stage, en vue de ces journées FIFA. La cause ? Une affaire de facture impayée.

Camfoot

Alerte ! Les vieux démons sont de retour ! En stage à Bruxelles depuis le 18 mars dernier, les Lions Indomptables ont vécu une scène des plus humiliantes ce mercredi au Parker Hôtel, où ils sont logés depuis le début du regroupement. Grande a été la surprise des joueurs qu’entraînent Hugo Broos quand il leur a été refusé l’accès au restaurant dudit hôtel, à l’heure habituelle du repas (12h30, heure de Belgique).

Le 28 mars 2017

De retour de la promenade, les champions d’Afrique, affamés, ont été privés de repas, faute de « facture impayée », explique nos sources. « ils n’ont pas payé l’hôtel », nous explique t-on.

Tout pointe en direction du coordonnateur des sélections nationales, André Nguidjol. « Puisque c’est lui qui est sensé régler les factures ici », dit-on.

Tout est finalement rentré dans l’ordre autour de 15 heures. Et ce n’est que vers 15h30 qu’Hugo Broos et ses 21 joueurs ont pu entrer au restaurant.

L’entraîneur national aurait promis de ne pas laisser passer cette affaire.

Les Lions du Cameroun affrontent la Guinée ce soir, en match amical international. Coup d’envoi, 20h00.

Ebenezer Ntolo, à Bruxelles


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches