Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017

Broos : on verra Samedi ce que ca va donner (Vidéo)

1/4 de finale Sénégal - Cameroun

Camfoot

Avant la séance d’entrainement d’hier, le sélectionneur national s’est exprimé sur la rencontre de Samedi qui oppose le Sénégal au Cameroun. Quelles sont les chances de son équipe ? Qui est mieux armé pour remporter la partie ? Le belge refuse de porter le costume de favori.

Le 27 janvier 2017
commentaires
CAN-2017/Cameroun-Sénégal : « Ce sont eux les favoris » (Broos)
Le Cameroun s’est entrainé mercredi 25 janvier à Franceville (Gabon), à trois jours de leur quart de finale de CAN-2017 face au Sénégal, qui constituera un remake de la finale de l’édition 2002. « Ils savent très bien, avec le premier tour qu’ils ont fait, que ce sont eux les favoris », a souligné le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos. Durée : 01:12

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 janvier à 16:34, par Patrico En réponse à : Broos : on verra Samedi ce que ca va donner (Vidéo)

    M.Broos, je te prie de titulariser d’entrée à Aboubakar ,il faut le mettre directement face à ces responsabilités, je crois pour ma part que si ce garçon est mis en confiance il fera mal demain face à ces Sénegalais.Nous avons encore en mémoire la débâcle de la Cote d’ivoire de Yaya Touré, Serge Aurier, Gervinho,Kalou etc.. à Yaoundé avec un cinglant 4-1 en faveur des Lions Indomptables, et qui était à la manette, Aboubakar et Njié...
    Il vont souffrir demain ces Sénégalais à condition que le coach évite de nous aligner des tocards donc tous nous connaissons les noms.
    ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches