Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables

Broos convoque des locaux, mais ignore les meilleurs

Camfoot

L’entraîneur national vient de rendre publique une liste de joueurs évoluant dans les championnats nationaux, convoqués pour un stage externe qui se tiendra du 5 au 21 décembre prochain à Yaoundé. Si le technicien belge a réussi à aller pêcher un joueur d’Avion du Nkam, il n’a cependant pas jugé nécessaire de convoquer ceux qui ont brillé la saison passée en Ligue 1 notamment, Platini Kaham, sacré meilleur buteur du championnat de D1 national.

Le 3 décembre 2016
commentaires

Gardiens

Youmou Casimir (UMS de Loum)
Moïse Pouaty (Union de Douala)

Défenseurs

Etta Bawak (UMS de Loum)
Ngoula Patrick (Astres)
Otia Paul (Botafogo)
Olivier Mbaizo (Union de Douala)

Milieux

Alima Atangana (Canon de Yaoundé)
Moundi Alim (Aigle de Dschang)
Ekollo Malolo (Dragon)
Samuel Nlend (Union de Douala)
Pangop Franz (Union de Douala)

Attaquant

Eyock Emile (Avion du Nkam)


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 décembre 2016 à 12:41, par Patrico En réponse à : Broos convoque des locaux, mais ignore les meilleurs

    Ça sert à quoi cette fameuse liste, puisse que à la fin ce charlatan ira nous convoquer des joueurs de seconde zone évoluant sur les bancs de touche et les tribunes en Europe. Ce monsieur n’a tout simplement pas le niveau, vivement qu’il soit recadré à défaut de le limoger .

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre 2016 à 18:27, par Rasta En réponse à : Broos convoque des locaux, mais ignore les meilleurs

    Ce monsieur, il est toujours l’entraîneur des Lions ? Il n’a pas encore été viré ? A Roko est lent dans l’action comme c’est pas possible. Maintenant que la CAN féminine est terminée, il faut que À Roko mette en priorité le remplacement de Broos. Moi je vote pour le duo Ngachu - Mboma. C’est des gars intelligents, qui connaissent le foot, qui seraient à mon avis très complémentaires, et qui sont Camerounais. Eh oui, parceque pour moi ce serait une grosse aberration, un incroyable manque de dignité que de faire la CAN 2019 avec sur le banc un coach qui ne soit pas Camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre 2016 à 16:30, par georgy En réponse à : Broos convoque des locaux, mais ignore les meilleurs

    Ah ! Je peux me tromper un stage avec 12 joueurs ? Ou bien on va completer la liste plus tard ? Peut etre que nous allons assister a des matchs des couloirs ou des poteaux lors des deux camps obligatoire qui servent souvant des matchs test dans ce cas , pourquoi avoir convoque des gardiens ? Ou bien c’est juste pour Venir passer ces vacances gratuits dans le chaud comme il fait Deja trop froid en Europe la...ah ahahah Je ne ris pas Je pleurs pauvre cameroon...mon pauvre blanc, profite car il te reste a peine quelques mois. apres le 1er tour de la can 2017 Allez oust ...un conseil (tu Es trop nul et ton equipe assez faible pour espere gagner la can) donc pardon fais tes sacs a meme temps car apres la debacle tu connais le reste ...call paul ou une autre peau rouge qui est passe avant toi ils te diront....comedienne est ce qu’il te fallait une raison pour Venir regarder le match des lionnes ? Toi tu n’a vais pas besoin de te ridiculiser pour ca tu Es encore la bienvenu Mais juste pour un bout de temps encore petit comme ca ..

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre 2016 à 13:55, par eliemodi En réponse à : Broos convoque des locaux, mais ignore les meilleurs

    Ce Monsieur de Broos est en déphasage avec la réalité.
    Après il viendra crier haut et fort que c’est lui qui decide qui convoquer et par conséquent c’est lui qui fait la liste. Peut il nous dire quand est ce qu’il a supervisé ce joueur de 2e division régionale qui évolue à Avion du Nkam ? On voit là là touche de Batamack, l’un des vice-président de la fecafood et responsable de Avion du Nkam.
    L’un des problèmes majeurs de cette équipe nationale c’est la présence tout autour des agents de joueurs. Comment expliquer la présence d’une grande panoplie des joueurs d’une équipe de Douala dont le PCA fut un ancien consultant de sports qui passait son temps à vilipender son prédécesseur en le traitant de commerçant de joueurs et aujourd’hui qu’il est aux affaires n’a pas héritée un seul instant à s’asseoir avec le diable, Jusqu’à faire même des choses pires que ce qu’il reprochait à son prédécesseur.
    En tout cas, un jour un jour, ça va sauf que se savoir. De toute les manières, cette équipe ne nous sert à rien. Dieu merci, nous avons nos lionnes, allez dire.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches