Hugo Broos : « On est dans le groupe de la mort »

Camfoot

A la suite du match amical livré contre l’Olympique de Marseille (1-1), Hugo Broos, le sélectionneur national a évoqué les prochaines échéances qui attendent les Lions Indomptables. Quelques morceaux choisis de l’interview du Belge à OM.tv

Le 8 octobre 2016
commentaires

« On est dans le groupe de la mort, avec trois bonnes équipes, l’Algérie, le Nigeria et la Zambie. Surtout l’Algérie, qui est pour moi en ce moment la meilleure d’Afrique ».

« Ça fait quelques années que le groupe algérien fonctionne ensemble, il a fait une Coupe du Monde. Ils sont beaucoup plus expérimentés que nous ».

« C’est un challenge pour nous, pour voir où est ce que nous en sommes maintenant ».

« Je suis arrivé au Cameroun il y’a 7 mois pour faire une nouvelle équipe. Il y avait une génération à remplacer, on a beaucoup de jeunes joueurs de qualité ».

« On va voir ce qu’on fera durant la CAN 2017, ensuite si on peut se qualifier à la Coupe du Monde, tant mieux mais ce n’est pas un véritable objectif ».

« En 2019 il y’aura la CAN au Cameroun, c’est là qu’on doit être prêt pour faire de bonnes performances et peut être de gagner la Coupe ».

Broos : « Un bon match, contre un bon adversaire »

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches