Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Bamboutos FC

Branco et Tagouh : la guerre continue…

Camfoot

La décision du président du conseil d’administration de désigner un nouveau manager général, courrouce l’ancien occupant de ce poste.

Le 22 mars 2017
commentaires

Une légère pause, et les revoilà ouvertement en conflit. Comme il fallait s’y attendre, la décision du président du conseil d’administration de Bamboutos FC de Mbouda, de nommer un nouveau manager général de nationalité espagnole, n’a pas laissé Serge Branco sans réaction. Le manager général déchu trouve amateurs les méthodes d’un PCA qu’il qualifie d’illégitime. « Un PCA illégitime et un Espagnol sans contrat alors qu’on a deux procès à la Fifa intenté par les entraineurs Belge et Portugais qui étaient chasser sans salaire de Mbouda l’année dernière », s’étonne l’ex-Lion Indomptable. En effet révèle-t-il, le Belge Yohann Buyle et le Portugais Vitor Salvado ont l’année dernière, saisi la Fifa pour non-respect de contrat après leur limogeage. Si ces deux affaires sont encore pendantes à l’instance faîtière du football mondial, d’autres ont déjà été vidées. « Bamboutos FC a perdu deux procès perdu à Mbouda, intentés par les créanciers du club », renseigne Serge Branco. Et Bamboutos FC aurait été condamné à payer 14 000 000 et 1 700 000 Fcfa « raison pour laquelle le bus et le matériel du club ont disparu depuis ces décisions de saisie du tribunal à Mbouda. Quel bleuff et amateurisme » conclut-il.

Serge Branco pense que Justin Tagouh gagnerait à trouver préalablement des solutions aux problèmes des joueurs sans salaire depuis le mois de novembre 2016, et qui attendent toujours le paiement des primes de signature, de matchs…

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 mars à 21:42, par ngbigben En réponse à : Branco et Tagouh : la guerre continue…

    Sergio, sur ce meme site je t’ai deja demande de quitter sur l’affaire ci, quittes sur ca. C’est toi qui a bien voulu renter au village, C’est toi qui apporte ton vecu, ton expertise, ton savoir, ton argent, c’est encore toi qu’on combat, mais on est ou’ la. Ne laisse pas ta tete dans cette sordide lutte d’ego et de recherche effrennee’ de pouvoir et d’affirmation de soi.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches