Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Bonaventure Djonkep : « Il nous a manqué une rigueur défensive »

Champions League

Bonaventure Djonkep : « Il nous a manqué une rigueur défensive »

Camfoot

Malgré la victoire d’Ums de Loum (2-1) face aux Léopards de Dolisie du Congo, dans le cadre des préliminaires retour de la Ligue des Champions africaine, les poulains de Bonaventure Djonkep sont éliminés de ce tournoi. Une situation qui oblige son entraîneur à revoir ses objectifs de la saison 2016-2017.

Le 20 février 2017
commentaires

« On était dans le bon bout, malheureusement le but congolais est venu perturber complètement nos chances. C’est une situation difficile, il faudrait qu’on réfléchisse et qu’on tire des leçons de cette défaite. Cet après midi, il nous a manqué une rigueur défensive, on a pris un but trop facilement, quand on joue une compétition internationale, il faut rester vigilant pendant les 90 minutes. Malheureusement, on a été un peu fébriles. Les enfants n’ont pas beaucoup de match dans les jambes et c’est vraiment dommage pour nous. Il y avait vraiment de la place jusqu’à ce qu’on prenne ce but. On devait rester concentrés en défense, mais il y a eu cette seconde d’inattention qui nous a coûté chère. Les enfants étaient vraiment bien dans leur tête, ils se sont vraiment bien préparés et c’est dommage qu’on n’est pas eu cette qualification ».

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches