CAN 2016

Lionnes Indomptables : l’infirmerie s’est vidée

Camfoot

Malgré les petits bobos présentés par quelques-unes de ses joueuses lors de la séance d’entraînement de ce lundi, l’entraîneur de la sélection nationale a assuré que tout son effectif est apte à affronter l’Afrique du Sud cet après-midi, dans le cadre de la deuxième journée dans le groupe A de cette Can Cameroun 2016.

Le 22 novembre 2016
commentaires

Plus de peur que de mal ! Gaëlle Enganamouit, Gabrielle Aboudi Onguéné, Nchout Ajara et Géneviève Ngo Mbeleck vont bien. Enfin, à en croire leur entraîneur. Malgré en effet les signes d’inquiétudes qu’elles ont laissé transparaître lors de la séance d’entraînement de ce lundi, Carl Enow Ngachu assure qu’elles sont toutes aptes à jouer ce mardi, lors du match qui va opposer leur pays, le Cameroun à l’Afrique du Sud, dans le cadre de la deuxième journée dans le groupe A de cette Coupe d’Afrique des nations (Can) de football féminin.

« Pour le moment, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. A l’entraînement, Gaëlle faisait les étirements. Pour Aboudi, c’est beaucoup plus la prévention, comme les autres d’ailleurs. Après, elles se sont entraînées sans problème. Je pense qu’il n’y a pas de cas qui puisse empêcher une joueuse de jouer ce match  », a indiqué l’entraîneur des Lionnes Indomptables, en conférence de presse. Pour mémoire, le Cameroun est premier de ce groupe avec 3 points acquis grâce à la victoire (2-0) sur l’Egypte, en match d’ouverture. L’Afrique du Sud compte 1 point, récolté lors du match nul (0-0) concédé face au Zimbabwe qui affronte toujours ce mardi, les Pharaonnes d’Egypte, dernières du groupe.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches