Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Cameroun

Bernard Fotso : « aller le plus loin possible »

Camfoot

Vainqueur face à Tonnerre de Yaoundé (1-0), le nouvel entraîneur de Bamboutos de Mbouda, finaliste de la dernière édition de la Coupe du Cameroun, malgré cette réussite qui leur permet de se qualifier pour les 16es de finale de cette compétition, déplore le manque de concentration qui a couté deux buts à ses hommes.

Le 28 août 2017
commentaires

« Nous aurions dû battre cette équipe de Tonnerre même par trois buts à zéro, mais les joueurs ont manqué deux pénaltys. Nous avons commencé le match avec une attaque à outrance qui nous a permis de marquer dès la 5e minute de jeu, c’est l’unique point qui a fait la différence. Nous avons rencontré une très bonne équipe de tonnerre avec des enfants qui manipulent bien le ballon, je me demande comment il n’a pas pu monter en Ligue 1 parce qu’il joue bien et mérite les premiers rôles. Je suis nouveau dans cette formation et mon objectif est de maintenir cette équipe avec brio an championnat d’élite et d’aller le plus loin possible à la Coupe du Cameroun. Nous allons préparer notre prochaine sortie en championnat. Nous irions jouer à Yaoundé contre le leader, Eding sport de la Lékié. C’est un match que nous allons préparer comme tous les autres, nous allons aborder cette équipe comme nous l’avons fait contre Tonnerre de Yaoundé. Le charme d’un match de football, c’est de gagner, faire un nul ou le perdre. Si nous perdons ça ne sera pas grave. Mais je crois que nous y allons pour essayer de tirer notre épingle du jeu.  »

Réalisé L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches