Benjamin Moukandjo : « la page du Brésil a été tournée »

Camfoot

Capitaine des Lions Indomptables cet après-midi, l’attaquant du FC Lorient a ouvert le score sur penalty, face à la Gambie (2-0). Satisfait de son match et de ses coéquipiers, Moukandjo redoute cependant qu’après s’être brillamment qualifiés, que les Lions aillent à la compétition pour ne rien gagner.

Le 4 septembre 2016
commentaires

« J’ai fait mon travail de meneur d’hommes. Mais comme je l’ai dit dernièrement, tout seul, je ne pouvais pas : j’avais besoin de tous mes coéquipiers autour de moi. Aujourd’hui, on a vu une équipe qui avait envie de gagner, une équipe qui a montré un esprit positif. Je crois que c’est ça le plus important. Une équipe c’est un groupe.

La page du Brésil a été tournée il y a tellement longtemps. C’est une nouvelle ère, il y a des joueurs qui sont partis, il y en a qui ont arrêté, et d’autres qui arrivent tous les jours. Le coach est là, c’est lui le patron, il est question d’avancer. C’est vrai qu’on a toujours eu cette facilité à se qualifier, mais quand on arrive en compétition, ça n’a pas souvent été le résultat attendu. Forcément, quand ça se passe de cette manière, ça veut dire qu’il y a quelque chose qui ne marche pas bien.

Heureusement, le coach est là, il a une idée de ce qu’il recherche. Il faut juste que nous ayons le temps de faire une bonne préparation et après on verra ce qu’il va se passer à la CAN. Le coach a un message, et nous tous nous adhérons. J’espère qu’on ramènera quelque chose du Gabon ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches