Belgique : Eto’o en guest star au jubilé de Missé-Missé

Camfoot

Jean-Jacques Missé-Missé sera honoré chez les « Loups » ce samedi 21 mai 2016 dans le Tivoli, stade du R.A.A. Louviéroise où il a passé trois saisons en Belgique. L’ancien international camerounais va y célébrer son jubilé, après une courte carrière de footballeur professionnel.

Le 21 mai 2016
commentaires

Né le 07 août 1968 à Yaoundé, Jean-Jacques Missé-Missé (48 ans) a rangé ses crampons en 2004, après une saison satisfaisante avec le KV Mechelen. Cette année-là, il a disputé 23 matchs et inscrit 9 buts en championnat de Belgique. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de mettre un terme à une carrière intéressante qui a commencé au Canon Sportif de Yaoundé en 1986. C’est donc douze ans plus tard que l’international camerounais (10 sélections, 4 buts) de la cuvée des Lions Indomptables de 1994 – 1997 va célébrer son jubilé. La fête aura lieu ce samedi au stade du Tivoli, où il a passé trois saisons (98-99 ; 00-02) au sein de l’écurie du R.A.A. Louviéroise, en Belgique.

Le club veut lui rendre un hommage mérité, avec une organisation quatre étoiles. Au programme, deux matches de gala entre des anciennes gloires du Cameroun et d’anciens Diables d’une part, et entre les anciens de la RAAL et les Héros du Gazon d’autre part. Samuel Eto’o fait partie des joueurs camerounais annoncés à cet évènement. Le capitaine d’Antalyaspor a confirmé sa présence aux côtés de Jean-Jacques Missé-Missé, apprend-t-on dans les colonnes de La Nouvelle Gazette. La fête va être grandiose, c’est sûr !

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches