Bangangté : Le chantier du nouveau stade n’avance pas

Camfoot

Depuis les cérémonies de pose de la première pierre en Avril dernier, l’espace réservé à la construction du nouveau stade municipal de Bangangté attend les entrepreneurs. Le projet, qui devrait être livré dans sa totalité en novembre prochain affichait l’optimisme d’être réalisé en tout juste six mois. Rien sur place ne permet de croire que les travaux débuteront dans un avenir proche. Nous y avons fait un tour. En images...

Le 6 juin 2016
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 juin à 10:26, par bentidemanjo En réponse à : Bangangté : Le chantier du nouveau stade n’avance pas

    Excusez-moi mais ce n’est pas déjà idiot d’envisager la construction d’un stade de football dans une ville comme Bagangté qu’avec 2000 places ? Chef-lieu de département avec un club phare en championnat de ligue 1 ! Pourquoi ne pas faire des projections sur l’avenir ? Est-ce à penser qu’un match international ne se jouera jamais à Bagangté ? M. Tombi A Roko croit se cacher derrière les projets séduisants mais désormais insensés pour obtenir notre admiration et notre sympathie. Le cauchemar risque de grandir en novembre avec le fiasco de la Can féminine, en attendant la masculine en 2019. Quand celui qu’on appelle premier sportif voit la honte internationale aux portes du Cameroun, comment dort-il en paix ? Diantre ! Qu’ont fait les camerounais pour mériter cela !

    Répondre à ce message

  • Le 6 juin à 07:25, par Jeannot En réponse à : Bangangté : Le chantier du nouveau stade n’avance pas

    Donc vous y avez cru ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches