Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Atah Robert : « On doit se préparer à aller encore aux élections  (...)

Décision de la FiFa

Atah Robert : « On doit se préparer à aller encore aux élections »

Camfoot

Candidat à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), il avait été battu par Tombi A Roko Sidiki. Le directeur technique adjoint N 3 a affirmé à la Radio Equinoxe, que la décision de l’instance faîtière du football mondial, qui a nommé, mercredi dernier, un Comité de normalisation au sein de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), conformément aux Statuts de la Fifa, doit être appliquée.

Le 26 août 2017
commentaires

Je pense que cette décision est normale. On ne peut pas contester un verdict rendu par un tribunal, il doit être appliqué. On doit se préparer à aller encore aux élections. J’ai vu les miracles pendant les dernières élections. On avait fait des magouilles pour disqualifier mon département lors des dernières élections, alors que je dirige un club qui est basé dans ce département. Mais ils ont tout fait pour prouver que le club est fictif. Comme je n’avais pas les ministres et les directeurs pour me soutenir, j’étais obligé de baisser les bras, et de laisser Dieu gérer le reste. Ce combat avait dépassé l’entendement humain, mais Dieu est train de faire ses œuvres. Je remercie Dieu, par parce que Tombi est parti, mais je veux que la justice soit faite.

Robert Atah, qui a bénéficié des grâces de l’ancien exécutif, devrait qu’en même mentionné que Dieu s’est manifesté au travers de la contestation d’un homme, Abdouraman Hamadou qu’il a lui battu combattu.

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 août à 21:42, par Roshe En réponse à : Atah Robert : « On doit se préparer à aller encore aux élections »

    Excusez moi. Mais je constate que certaines personnes qui se moquaient de Abdouraman ont disparu depuis le verdict de la FIFA. Il y en a une particulièrement et elle se reconnaîtra.

    • Le 28 août à 05:59, par Footfootfoot En réponse à : Atah Robert : « On doit se préparer à aller encore aux élections »

      Le probleme est telle que lorsqu’on prend l’option d’aller jouer au mendiant et pleurnicher chez les autres parcequ’on a ete incapable de s’entendre et de regler un petit probleme de foot entre nous meme, alors la il ya quand meme de quoi se moquer du pleurnicheur.

      A voir la reaction de la majorite des Camers, il est clair que tout le monde est heureux que pour une fois la justice a ete rendue dans un pays ou la corruption est roi. Mais comment se fait donc que la vrai justice doit toujours venir de l’etranger ? Nous ne parlons que du football qui ne nous sert a absolument rien a part quelques minutes de joie.
      La realite en est que lorsque il s’agit des besoins de la population, la seule justice qui viendra de l’etranger c’est prendre des methodes qui ne peuvent encourager que la corruption et la brimade du peuple par les autorites. Je n’ais jamais vu la justice rendue lorsqu’on mitraille les Camerounais chaque fois qu’ils dennoncent un probleme, jamais vue justice pour manque d’eau potable alors que des centaines de milliards disparaissent des coffres de l’Etat chaque annee, j’amais vu justice lorsque Biya gagne les elections truquer avec 99% de votes.
      Mon gars ROSHE j’espere que tu as compris que nous devons apprendre a regler nos prolemes au lieu de toujours aller pleurnicher chez les autres. Et quand bien meme on pleuniche, si ca marche tant mieu ; et pour cela bravo a Abdou.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches