Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Aristide Bancé : « Heureusement pour nous, on encaisse vers la fin du match  (...)

Aristide Bancé : « Heureusement pour nous, on encaisse vers la fin du match »

Camfoot

Buteur lors du match aller à Abidjan, l’international burkinabé de l’Asec Mimosas se réjouit de la qualification de son équipe ce dimanche à Yaoundé, malgré la défaite concédée devant Apejes de Mfou (1-0).

Le 19 mars 2017
commentaires

« Le plus important pour nous, c’était de se qualifier. On savait qu’après la victoire 2-0 chez nous, on avait déjà fait le plus dur en prenant ce bel avantage. On savait qu’ici au Cameroun, ça n’allait pas être facile. On devait simplement jouer pour ne pas encaisser 2 buts, en cherchant à marquer quand même. Heureusement pour nous, on encaisse vers la fin du match. Vu les petites minutes qu’il restait, nous savions qu’il n’allait pas être possible pour l’adversaire de marquer à nouveau. Nous sommes qualifiés, c’est ça le plus important pour nous. Apejes gagne, mais le score de ce soir nous importe peu. Apejes est une équipe jeune. C’est une bonne équipe, mais il leur a manqué peut-être expérience ».

Par A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches