Livre

Nathalie Koah est de retour dans « Revenge-Porn »

Camfoot

Intitulé « REVENGE PORN : Foot, sexe, argent : le témoignage de l’ex de Samuel Eto’o », cet ouvrage de 224 pages promet de révéler « le témoignage de Nathalie Koah » sur une « certaine élite du football qui se discrédite à coups de sextape et d’escort girl », d’après un communiqué récemment rendu public.

Le 22 janvier 2016

Alors que l’on croyait que la tempête s’était calmée, voilà que l’on découvre que l’ex amante du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) s’apprête à lancer sur le marché, un livre-révélation. L’auteure, ex-hôtesse de l’air révélée aux yeux du public lors d’un scandale qui l’opposait à la star du football Samuel Eto’o entend à travers son œuvre, prendre sa revanche sur le capitaine d’Antalyaspor qui l’a fait avant elle, « en publiant sur internet des photos d’elle dans les postures les plus intimes ». Ceci, après avoir vécu pendant près de sept ans, « une passion clandestine dans les somptueux hôtels de Paris, Londres, ou Monaco » et surtout après s’être « livré à lui corps et âme », raconte le communiqué.

Depuis le fameux scandale, Samuel Eto’o a épousé sa compagne de longue date, l’Ivoirienne Georgette Tra Lou et Nathalie Koah elle, a profité de sa nouvelle notoriété pour lancer une marque de lingerie. Pourtant, la hache de guerre n’est visiblement pas enterrée. « REVENGE PORN : Foot, sexe, argent : le témoignage de l’ex de Samuel Eto’o » dont le prix est fixé à 17,95€ sera mis en vente le 18 février prochain.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches