APEJES - Bamboutos : Réactions des acteurs

Camfoot

Oumarou Sokga, entraîneur : C’est inespéré pour moi. C’est une joie immense que je ne sais comment l’exprimer. La différence s’est faite au niveau de la jeunesse. Quand on a finis le match, ils étaient quasiment à genou. On a un groupe jeune qui a imposé un jeu très physique pendant tout le match à Bamboutos, et je crois que c’est de là qu’est venue notre réussite. Nous avons été fort mentalement. On s’est mieux préparés, et c’est la victoire de la jeunesse. Je dédie ce trophée à ma famille, ma femme, mes amis… c’est pour eux que je l’ai fait. Sans oublier mon président, Zang Léon Aimé qui m’a toujours fait confiance.

Le 30 octobre 2016
commentaires

Rodrigue Meuteing, défenseur Bamboutos : « Je suis déçu »

Je dirais très déçu une fois de plus. Je me suis dit que cette fois-ci allait être la bonne (transfuge de la Panthère ayant perdu la finale 2015, Ndlr). Ça n’a pas été le cas. Bravo à Apejes. Après tout, c’est la fête du football. C’est vrai que j’aurais aimé débuter ce match, mais c’est le choix du coach, on le respecte. Depuis un bon bout de temps, c’est cette défense qui a joué, et nous a apporté satisfaction.

Franck Boya, milieu Apejes : « On a donné le meilleur »

Je suis très heureux, parce que je n’ai pas fait le travail tout seul. Mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé, et bravo à toute l’équipe. Ce n’était pas facile. On a donné le meilleur de nous, bravo à tout le monde, au staff technique, aux dirigeants, aux supporteurs. On va savourer à fond.

Recueillis par Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches