Antonio Poncho Milan Ndong : On va se qualifier contre UMS

Camfoot

En marge de la séance d’entrainement que l’équipe a eu ce samedi après-midi au stade de la Réunification, l’entraîneur du Deportivo Mongomo a accepté de discuter avec nous de son équipe, du championnat de son pays, mais aussi du match de ce dimanche. Antonio Poncho Milan Ndong pense que ses gars sont prêts et ils viennent chercher la qualification à Douala.

Le 13 février 2016
commentaires

Votre adversaire de dimanche n’a que deux matches officiels dans les jambes, tout le contraire chez vous n’est-ce pas ?

Oui, nous sommes à la 5e journée chez nous, mais en ce qui concerne le Deportivo, nous ne jouons pas encore le championnat. La raison est qu’on a quelques problèmes avec la fédération. Mais, cela ne devrait pas nous empêcher de nous qualifier contre UMS, et c’est notre objectif principal.

Parlez-nous un peu de votre équipe

Nous sommes une vieille équipe en Guinée Équatoriale. Nous avons souvent joué les coupes africaines. Moi qui vous parle, c’est ma troisième participation dans la compétition en tant qu’entraîneur. Par le passé, le club a souvent eu à traverser le tour préliminaire. D’ailleurs, c’est encore notre objectif cette année.

Mais, vous jouez contre un adversaire que vous ne maîtrisez pas. Comment allez vous procéder ?

Oui, c’est vrai que nous ne connaissons pas UMS de Loum, mais on a quelques références. Nous les suivons un peu en championnat. Nous avons quelques infos d’eux via la télé, et puis nous savons aussi qu’ils jouent leur première grande compétition internationale CAF, alors que nous sommes presque des habitués. Sur le plan psychologique, nous seront au dessus d’eux dimanche

Propos recueillis par Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches