France - Cameroun

André Onana : Hugo Broos confirme un cas d’indiscipline

Camfoot

Comme annoncé dans un précédent article Camfoot.com, André Onana, le gardien de l’Ajax d’Amsterdam est écarté du groupe pour indiscipline. Confirmation a été faite cet après-midi par le sélectionneur national.

Le 24 mai 2016
commentaires

Pour Hugo Broos, « il est important pour un joueur de rester discipliné s’il veut réaliser des performances. Il a également confirmé ses échanges téléphoniques avec Idriss Carlos Kameni. Le gardien de but de Malaga devrait rejoindre la tanière pour les matchs contre la France et la Mauritanie. » apprend-on du Team Press.

Camfoot avait appris qu’après le championnat en Hollande, André Onana était rentré au Cameroun passer quelques jours avant de rejoindre la sélection nationale. Samedi, lors du rassemblement à la Fécafoot, il s’était présenté et avait prétexté avoir oublié quelque chose à la maison pour s’éclipser. Seul problème, entre 18H00 (heure du rendez-vous au siège de la Fecafoot) et 23H00 (heure du départ de Nsimalen), le jeune international de 19 ans ne s’est jamais présenté pour le voyage. C’est Dimanche qu’il a quitté le Cameroun pour rejoindre le groupe présent à Nantes. Une indelicatesse non appréciée par Hugo Broos qui le lui a signifié en le renvoyant à la maison. Il a été contraint de quitter le groupe et a été remplacé par Idriss Carlos Kameni rappelé en renfort.

Le belge a également indiqué que « le match contre la Mauritanie était de loin le plus important pour le Cameroun. Il va compter pour la qualification à la CAN 2017. »

Muna Belinga


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches