Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : les Lions U20 corrigent Unisport

Camfoot

En stage préparatoire à leur Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2017, les moins de 20 ans camerounais se sont imposés devant Unisport en match amical, sur le large score de 5 buts à 0 au Centre technique de la Fécafoot à Odza à Yaoundé.

Le 18 décembre 2016
commentaires

Carton plein pour l’équipe nationale des moins de 20 ans du Cameroun. Avec presque le même effectif qui s’est qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 de leur catégorie, les Lions U20 ont opéré une grande démonstration de force en match amical sur la pelouse à gazon synthétique du Centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) d’Odza à Yaoundé. Face à une équipe d’Unisport du Haut Nkam pas terrible, les Lionceaux se sont permis d’inscrire 5 buts dont un doublé de Victor Mpindi, et des réalisations de Chenkam Ngale, Japeth Bahanag et Cédrick Donfack.

Victorieuse au terme d’un match brillamment maîtrisé, l’équipe nationale junior redescend dans l’arène ce dimanche, pour un autre match amical. Cette fois Rodrigue Ele Ebolo et ses coéquipiers accueilleront dans le même stade, Apejes de Mfou, le club vainqueur de la Coupe du Cameroun de football cette année. Comme avec Unisport, les Lionceaux espèrent encore faire mouche.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches