Jordanie 2016

Amical : les Lionnes U17 s’imposent à Odza

Camfoot

Pour son premier match amical, la sélection nationale dames des U17 s’est imposée samedi dernier contre l’équipe masculine de la Rain forest international school d’Odza 4-3. Si la première mi-temps s’est achevée sur le score de 2-1, à l’avantage des joueurs de l’école américaine face à une équipe majoritairement composée de « nouvelles », l’équilibre a été rétablie en deuxième période.

Le 23 mai 2016
commentaires

Avec les joueuses ayant participé aux deux précédents matchs éliminatoires de la coupe du monde, les Lionnes ont rapidement repris les choses à leur avantage. Les buts, côté Lionnes, ont été inscrits par Shallom Asong, Michelle Priso et Alexandra Takounda qui s’est offert un doublé. Le stage, démarré le 16 mai dernier avec 30 joueuses dans le cadre de la préparation de la coupe du monde U17 dames prévue en Jordanie du 30 septembre au 21 octobre, s’achève ce 29 mai à Yaoundé. Le tirage au sort de la compétition, avec les 16 pays qualifiés, est quant à lui programmé pour le 30 mai prochain en Jordanie.

JPEG - 288.3 ko
JPEG - 272.3 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches