Amical : les Lionnes U17 s’imposent 22 buts à 0

Camfoot

Faudra t-il complimenter Jo Kamga, l’agent de match de la Fédération Camerounaise de Football et ses choix au rabais ? Avec un score fleuve qui trahit clairement la qualité de l’adversaire, le sélectionneur national aura du mal à apprécier le niveau de son équipe à sa juste valeur.

Le 15 septembre 2016
commentaires

Ceci dit, les Lionnes cadettes se sont imposées hier après-midi en amical face au club féminin de Kawkab Athlétique club de Marrakech sur le score de 22 à 0. Flora Kameni (8 buts), Soline Djoubi et Adama Raïssa (3 buts chacune), Claudia Dabda, Tchomte et Mefire (2 buts chacune), Michelle Priso et Ruth Metho (1 but chacune) ont trouvé le chemin des filets.

JPEG - 228.1 ko
JPEG - 131.4 ko

Cette journée de jeudi prévoit une excursion en matinée et une séance d’entraînement en fin d’après-midi. Un autre match amical est programmé ce vendredi contre un club de première division.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches