Amical : les Lionnes U17 ont rendez-vous avec le Brésil

Camfoot

Dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde féminine U-17 « Jordanie 2016 », la sélection nationale féminine des moins de 17 ans disputera un match amical contre la sélection du Brésil (U17), le 25 septembre 2016 à partir de 19 heures à Amman en Jordanie.

Le 15 septembre 2016
commentaires

Le 25 septembre prochain, les Lionnes cadettes du Cameroun affrontent en amical, leurs homologues du Brésil, en Jordanie, où elles vont prendre à la Coupe du monde 2016. L’annonce vient d’être faite par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Ce sera le dernier match de préparation des moins de 17 ans camerounaises, actuellement en stage au Maroc. 

Mercredi, les bébés Lionnes ont battu en amical 22 buts à 0, le Kawkab Athlétique de Marrakech, club du championnat de première division du Maroc. Le match retour entre les deux formations est prévu en cette fin de semaine.

Arthur Wandji

A lire aussi :

U17 : Les lionnes en stage au Maroc

Amical : les Lionnes U17 s’imposent 22 buts à 0


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches