Spécial compte à rebours Can féminine 2016

Amical : les Lionnes affrontent le Kenya samedi

Camfoot

L’équipe nationale du Cameroun se déplace ce vendredi. Destination : le Kenya, où elles ont rendez-vous avec l’équipe nationale locale, dans le cadre d’un match de préparation de la CAN 2016. Les deux équipes vont également s’affronter en match amical retour quelques jours plus tard, à Limbe.

Le 20 octobre 2016
commentaires

Après la victoire (0-1) et le nul (0-0) obtenus à Bamako face aux Aiglonnes du Mali, les Lionnes Indomptables s’apprêtent à mettre le cap sur le Kenya. Les joueuses de la sélection nationale du Cameroun quittent Yaoundé ce vendredi. Elles affrontent leurs homologues Kenyanes ce samedi 22 octobre, en match de préparation du Championnat d’Afrique des nations (CAN) que va accueillir le Cameroun dès le 19 novembre prochain. Et ce n’est pas le seul match que les deux équipes vont se livrer.

En effet, les deux nations qualifiées à cette CAN Cameroun 2016 vont également s’affronter en match amical retour au stade Omnisports de Limbe, le 06 novembre prochain. « C’est confirmé. Les dates et les lieux des rencontres ont déjà été communiqués aux deux sélections. Nous quittons Yaoundé demain (ce vendredi) pour le Kenya, ensuite nous allons recevoir cette équipe à Limbe, le 06 novembre », a-t-on appris de source au sein de l’équipe camerounaise.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches