Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Amical : le Cameroun affronte la Tunisie en mars

Camfoot

Les champions d’Afrique 2017 ont rendez-vous avec les Aigles de Carthage le 24 mars prochain au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir, à l’occasion de la prochaine journée FIFA. Un match amical important pour les Camerounais, appelés à prendre part à la Coupe des Confédérations.

Le 18 février 2017
commentaires

Les Lions Indomptables se déplacent le 24 mars prochain au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir, où ils devront affronter la sélection nationale de Tunisie en match amical international. L’information a été rendue publique par l’instance faîtière du football tunisien qui annonce sur son site internet officiel qu’un « accord vient d’être conclu entre la Fédération tunisienne de football et la Fédération camerounaise pour l’organisation d’un match amical international le 24 Mars 2017 au stade Mustapha Ben Jannet de Monastir  ».

Un match important pour le Cameroun, champion d’Afrique, qui va défendre les couleurs du continent en juin en Russie, lors de la Coupe des Confédérations. L’équipe vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon va se frotter au Chile, l’Australie et l’Allemagne, demi-finaliste de l’Euro 2016.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 février à 14:36, par Patrico En réponse à : Amical : le Cameroun affronte la Tunisie en mars

    Pas mal la Tunisie, mais j’aurai préféré d’autres styles d’adversaires à l’occurrence Sud-Américain ou Européen en vue de la préparation de la coupe des confédérations qui s’annonce déjà... avec le Chili et l’Allemagne comme gros clients !

    Répondre à ce message

  • Le 18 février à 14:21, par bamyaben En réponse à : Amical : le Cameroun affronte la Tunisie en mars

    L’équipe nationale de Tunisie de football est surnommée les « Aigles de Carthage ».
    L’équipe nationale d’Algérie de football est surnommée les « FENNECS ».

    Si le match amical dont vous parlez opposera l’équipe nationale tunisienne à l’équipe nationale camerounaise, ce sera un match qui opposera "LES AIGLES DE CARTHAGE" aux "LIONS INDOMPTABLES".

    Par contre, si le match amical dont vous parlez opposera l’équipe nationale algérienne à l’équipe nationale camerounaise, ce sera un match qui opposera "LES FENNECS" aux "LIONS INDOMPTABLES".

    Répondre à ce message

  • Le 18 février à 14:12, par Kalkuta En réponse à : Amical : le Cameroun affronte la Tunisie en mars

    Arthur Wandji on vous force à faire ce boulot ? Les fennecs c’est l’équipe natiinale d’Algerie, Les tunisiens sont Les aigles de La Carthage.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches