Amical : le Cameroun affronte l’OM le 5 octobre

Camfoot

L’information vient d’être communiquée par le Team press officer des Lions Indomptables. La sélection nationale du Cameroun va défier l’Olympique de Marseille à la Commanderie, le 05 octobre.

Le 26 septembre 2016
commentaires

Les Lions Indomptables du Cameroun affrontent les Fennecs d’Algérie le 09 octobre prochain à Alger, dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018. Sans Stéphane Mbia, ni Adolph Teikeu, l’équipe camerounaise qui a récupéré des joueurs comme Nicolas Nkoulou, Clinton Njie, Eric-Maxim Choupo-Moting, Georges Mandjeck, Jacques Zoua et Vincent Aboubakar va effectuer son stage à Marseille. Le début du regroupement est prévu au 02 octobre.

Dans la ville française, les quadruples champions d’Afrique vont livrer un match amical. Ce sera contre le club local de l’Olympique de Marseille, le 05 octobre à la Commanderie. Malheureusement pour le club phocéen qui devra jouer contre Njie et Bédimo, ses nouvelles recrues. Les Camerounais mettront ensuite le cap sur Alger deux jours plus tard (le 07 octobre).

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches