Algérie – Cameroun : Jacques Zoua déclaré forfait

Camfoot

L’attaquant de Kaiserslautern est blessé. Selon les médecins de son club, il sera indisponible entre deux et trois semaines. L’entraîneur des Lions Indomptables l’a remplacé par Dany Ndi, en vue du match du 09 octobre prochain, à Alger.

Le 2 octobre 2016
commentaires

Après le gardien d’Union de Douala, Moïse Pouaty, l’équipe nationale du Cameroun vient d’enregistrer un autre forfait, celui de Jacques Zoua. Blessé à Heidenheim lors de la septième journée de 2. Bundesliga, le 24 septembre dernier, l’attaquant international camerounais de Kaiserslautern (4 matchs, 2 buts en championnat cette saison) ne fera plus partie de l’effectif qui affrontera l’Algérie le 09 octobre prochain, dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Les médecins du club de l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua pensent qu’il sera indisponible, entre deux et trois semaines. Une aubaine pour Dany Ndi, appelé en renfort pour le remplacer au sein de l’équipe qu’entraîne le technicien belge, Hugo Broos. Auteur de deux matchs sous les couleurs du Sporting Gijon cette saison en Liga espagnole, l’international camerounais de 21 ans fêtera son retour dans la tanière à cette occasion. Son dernier match avec les Lions Indomptables remonte en effet au 11 octobre 2015. C’était lors de la défaite du Cameroun en match amical, devant le Nigéria (0-3).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches