Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

Avec Globo Esporte

Alors qu’Alex Song a reçu de la belle visite de sa famille proche, le capitaine des Lions lui, a été surpris et photographié par des journalistes brésiliens la main dans le sac. Pour Alex Song, recevoir la visite de ses enfants et de son épouse ne peut que donner de la sérénité. Samuel Eto’o a probablement contrevenu à une des règles qu’avait fixé le sélectionneur en donnant des instructions fermes aux administrateurs de l’hôtel à savoir, pas de distraction féminine.

Le 12 juin 2014

Mais le capitaine, c’est le capitaine. Il lui faut des règles différentes de celles de tout le monde. Et cette attitude date de plusieurs années. On se rappelle tout ce qui s’est passé à la CAN en Egypte (voir notre article lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 : Comme un boomerang...

Cette légèreté dans le suivi des joueurs semble surprendre la presse brésilienne quand on sait que c’est au quart de tour que les autres sélections sont réglées, notamment dans la prise en compte du vivre ensemble.

La scène s’est passé peu avant 22 heures ce mercredi, heure locale dans le hall du second étage. Il est évident qu’en voyant l’expression de la jeune fille, Samuel Eto’o paraissait très drôle. Après avoir réalisé qu’il a été filmé, Eto’o Fils a salué les fans qui attendent les autographes dans le perron.

Alex Song prend congé de la famille Alex Song semble plus introspectif. Sorti pour dire un dernier au revoir à son épouse et ses deux garçons, il a signé quelques autographes avant de retourner à l’intérieur.

L’équipe refuse aussi systématiquement de parler de sa brève grève ou encore des histoires autour des primes.

Lien de l’article original : http://globoesporte.globo.com/es/copa-do-mundo/noticia/2014/06/etoo-e-flagrado-abracando-mulher-e-song-recebe-filhos-vestidos-de-brasil.html#canal-tv-gazeta-%28es%29


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 juin 2014 à 08:11, par Franck En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    Je viens de vous découvrir et je vous suivrai pour vos futurs articles. Nous ne serions plus dépassé par les événements grâce à vous. Nous pouvons suivre toute actualité sportive sur votre site. Je vous encourage à continuer ce savoir-faire. Franck de site pret personnel

    Répondre à ce message

  • Le 23 juin 2014 à 14:21, par Philippe En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    Je me promène souvent sur le web et ce site apparaît toujours dans les résultats de mes recherches. Cela procède e la qualité de vos publications. Merci pour le partage, c’est plus qu’utile. Philippe de site cigarette electronique

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 07:54, par longasse En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    article (non signé) au titre vide de tout fondements. vous écrivez : « La scène s’est passé peut avant 22 heures ce mercredi, heure locale dans le hall du second étage. Il est évident qu’en voyant l’expression de la jeune fille, Samuel Eto’o paraissait très drôle. Après avoir réalisé qu’il a été filmé, Eto’o Fils a salué les fans qui attendent les autographes dans le perron ». je vous rappelle qu’ils ne sont pas seuls dans leur hôtel

    à quelle règle a-t-il contrevenu ? est-ce qu’il descendait ou montait quand il s’est fait coincer par une fan dans les escalier ? vous n’en savez rien. et dans ce cas, s’il ne saluait pas, vous auriez tôt fait de le traiter de tous les noms d’arrogants et d’impoli... écoutez CAMFOOT ! depuis quelques jours vous vous faites l’echos d’articles qui prêtent à croire que vous avez été payé pour une mission que nous connaissons tous.

    et pour ce qui est du cas de SONG, les familles des joueurs de l’équipe de France sont présentes labas sur décision de la FFF. pareil pour eux en 98, 2002, 2006... foutez donc la paix à nos lions un coup. au lieu de les protéger, vous êtes les premiers à les jeter en pâture au monde. INCONSCIENTS

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 12:58, par dony En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    pardon Camfoot, dites à vos chefs q les Lions vont venir remettre les 56 millions là après le Mondial. j’espère que ça va les calmer et qu’ils vous diront de mettre votre mission en standby.
    mais ce serait mieux plus pour vous que pour eux car vous passez déjà de torchons à chiffons. le premier jour c’était le fan qu’Eto’o a frustré sur la route de la plage parce qu’il n’avait pas répondu à sa question de savoir s’il parlait portugais.
    Maintenant Eto’o va couper ses petites en dehors de sa « suite », comme vous l’avez précisé hier, et juste dans les couloirs où il sait pourtant qu’il y a des caméras de surveillance... trop cons vous êtes. et pour avouer quand même que c’était une connerie vous dites qu’il a salué les fans quand il a constaté qu’on le filmait. lui le gars le plus surveillé de Vitoria en ce moment ne connait pas les caméras de surveillance, mais a besoin de voir des flash de photographes pour savoir qu’il est filmé.
    c’est quoi l’info que vous nous préparez pour demain juste avant le match ? laissez-moi deviner : « Samuel Eto’o ne chantait pas à haute voix dans le bus alors que Chedjou en coulait même des larmes » , ou « Eto’o n’a pas tiré la chasse comme les autres après avoir pissé dans les toilettes des vestiaires ».

    • Le 12 juin 2014 à 21:08, par dony En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

      voici alors la reponse du 9 dans sa page Facebook.
      la fille en question c’est la femme de Jacques Songo’o.
      Camfoot, vous aurez honte.

      «  I Love Brazil !!!! A toute heure de la journée ou de la nuit, des fans sont présents pour nous encourager. Ici, hier soir, un fan me prend en photo quand je suis descendu dire bonsoir et recevoir les encouragements de la femme de mon grand frère Jacques Songo’o. Le soutient pour les lions est au MAXIMUM. Allez les lions Indomptables ! »

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 13:26, par Sokati En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    Article « Tombi à rococo »

    Avant son départ pour le brésil, Tombi à rococo a réuni une certaine presse pour une campagne de désinformation à l’endroit de certains joueurs pendant et après la coupe du monde.

    CAMFOOD en fait parti, WAIT AND SEE !!

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 18:19, par Nsakè En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    @ tous + camfoot et ses rumeurs
    il ya 27min qu’Etoo vient de poster sur fb que la dame en question de cet hotel est la femme de Jacques Songoo..si jai bien lu et compris ce qu’Etoo voulait dire.....
    donc il ne reste qu’a camfoot daller voir Jacques songo pour DEMENTIR l’info.....MDRRRRRR
    merci pour larticle compilation sur bresil, mexique, croatie.....pardon laissez les kongossa a La Meteo et Koaci...ils sont habitués....

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 13:52, par Camer En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    @ Tous

    Il ne s’agit pas d’un article, mais d’un chiffon mis en place par un groupe d’individus pour ternir l’image de Samuel Éto’o et compagnie. Tout le monde connait déjà l’intention de nos semblants et incompétents journalistes vis-à-vis de certains joueurs et surtout Éto’o. Maintenant, ces manipulateurs font croire qu’ils aiment Alex Song.....or, à lire en profondeur, leur intention est d’opposer les deux joueurs et de former les clans. C’est raté et cela ne marchera plus avec cette génération de joueurs qui a finalement beaucoup appris et qui savent désormais que c’est pas les journalistes, je veux dire les semblants journalistes de Camfoot qui cherchera à leur faire du bien. Qui de ces semblants journalistes nous a déjà parlé de la préparation de l’équipe du Brésil ? du Mexique ou de la Croatie ? Mais, ils sont prêt a nous dire que Assou Ékotto est allé acheté du Hamburger à minuit, qu’Alex Song a reçu sa famille et que Samuel Éto’o a salué une fille à son hôtel avant 22 h....Franchement si c’est la tâche des semblants journalistes camerounais, veuillez nous en excuser, car tout le monde vous connaiT.

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 12:29, par lions4ever En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    ce mec ne peut pas laisser son penis dans sa culotte un instant ???

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 07:51, par Vieri En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    A quoi sert l`argent et la gloire dans les mains d`un insense ??j`etais un des fans de cet eternel enfant d`Eto`o....mais que des deception depuis ; l`homme depossede de son talent de footballeur,ne regorge d`aucun charisme de meneur... Moi je ne parle meme plus...la reponse c`est au moins les 1/4 de finale !!!

    • Le 12 juin 2014 à 10:37, par El parrino En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

      toi tu est sensé ?? tu as déjà fait quoi pour ton pays un seul jour ?? identifie toi et montre nous comment tu te bats chaque jour pour ton pays ? vas y !!!! du n’importe quoi, toujours à accusé les autres, mais on reste là bien au chaud chez soi !! tu peux comparer ce que eto’o a déjà fait pour le nom et les couleurs de ton pays à toi ??? alors ferme là !!!! la question la voici pour toi : MON PAYS NE MARCHE PAS, QUE DOIS-JE FAIRE POUR QUE CA MARCHE ? si tu est enseignant donne des cours gratuitement, si tu est médecin donne tes soins gratuitement aux démunis dans des villages reculés, tu est policier ? alors arrête d’arnaquer les usagers, TOI TU EST QUOI ??
      Eto’o a construit sa gloire tout seul par les mérites du travail et encore le travail, tu est qui pour juger sa gloire et le traiter insensé ? c’est sa gloire et c’est son argent !!! quand il travaillait toi tu faisais quoi ? c’est facile aujourd’hui de se cacher derrière un ordinateur pour donner des leçons. TOI AUSSI FAIT TA GLOIRE, FAIT TOI CONNAITRE !!!!

    • Le 12 juin 2014 à 12:17, par longasse En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

      @ El parrino : tchop hand brother ! rien à rajouter

    Répondre à ce message

  • Le 12 juin 2014 à 10:27, par El parrino En réponse à : Alex Song reçoit épouse et enfants, Samuel Eto’o reçoit...

    VRAIMENT....VRAIMENT c’est quand même grave ce pays !!!
    voici un site qui se dit d’information qui depuis n’apporte aucune information crédible sur le plan technique, sur le plan du jeu, bref sur la coupe du monde de façon propre. Dans d’autres pays, les journalistes suivent à la lettre non seulement leur équipe sur le plan technique mais, suivent aussi les adversaires, pour savoir comment arriver à les battre, quels sont les adversaires dangereux ; en soulevant des débats sur les potentialités technique de leur équipe nationale !!! mais voilà donc votre site d’information corrompu jusqu’au cul !!! tout ce qu’ils ont à faire c’est saboter, et démontrer comment Samuel eto’o et Cie sont à l’origine des pb de tout un peuple !!! voilà voilà voilà voilà
    Nous sommes à la recherche des photos des entraînements des lions, du mexique, de la croitie ; quels sont les joueurs en forme de leurs cotés !!! mais au lieu de ca, ils sont au travail, Kongossa, sabotage, dénigrement, voilà le rôle de votre site d’INFORMATION !!!! pathétique, chacun n’est préoccupé que par son ngombo, et on parle de patriotisme quand il s’agit des autres n’est ce pas ?? regardez moi le travail d’un site qui se dit sérieux, aucune analyse sur le football, aucune, rien que des bêtises et des bêtises.
    que ceux qui veulent refusent de voir ce qui est tellement évident avec ce site, c’est votre problème !!!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches