Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

Camfoot

Il a incarné le changement. Et son slogan lui a donné une majorité ce jeudi au siège de l’Union Africaine à Addis Abeba en Ethiopie. L’ancien ministre des pêches de Madagascar a réussi à rassembler tous ceux qui se sentaient hors du coup. La plainte déposée auprès de la justice égyptienne concernant les soupçons de favoritisme par rapport à l’octroi de contrat notamment à la société française Lagardière a certainement été une accusation de trop pour Hayatou. Mais le nouveau président se veut humble.

Le 16 mars 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 mars à 08:46, par BIFIAGA En réponse à : Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

    Physiquement il me rappelle beaucoup le prédécesseur de ISSA Hayatou, le regretté Ydnekatschew Tessema qui fût aussi le 1er président de cette institution

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars à 19:10, par Patrick En réponse à : Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

    L’Afrique a les compétences et le talent pour faire une ligue professionnelle forte de la leur. Le problème du passé était Hayatou qui donnait toujours l’argent appartenant au football africain à Blatter. Maintenant Ahmad a promis le football africain 50% de l’argent de la FIFA. Avec ce montant, le football africain va sûrement améliorer si il n’ya pas de corruption dans leurs pays respectifs, par exemple le Cameroun de tombi un roko et le vieux Semengue. (Les stades seront construits, les ligues s’amélioreront, les joueurs seront payés, et nous arrêterons de compter sur des joueurs comme Mbappe). Nous aurons également une équipe de 24 Coupe d’Afrique. Dans la vie tout est Possible quand la Corruption s’arrête.

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars à 17:16, par bentidemanjo En réponse à : Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

    Félicitations, Monsieur le Président ! Soyez la bienvenue. Bien que vous ayez battu M. Hayatou dans les urnes, n’oubliez pas qu’il a mis la barre très haut et que les africains attendent de vous que vous puissiez faire mieux pour le football africain. Leurs prières ne vous manqueront pas, soyez-en sûr. Bonne chance. Dieu vous bénisse !

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars à 17:10, par david thadus En réponse à : Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

    Nous savons que ce nouveau presi de la CAF ne nous donnera pas le lait, alors les camer pour la CAN 2019 soyons au top de la préparation sinon on risquera nous la oter, et aussi à la FECAFOOT sachons que l’homme qui couvrait nos erreurs est parti et nous sommes bien exposés devant le TAS pour toutes nos erreurs.

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars à 16:23, par small lion En réponse à : Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

    Très bonne nouvelle pour l’Afrique. Ma soirée sanonce étincelante. Hayatou serait parti avec tous les honneurs s’il avait décidé de quitter mais il a préféré l’humiliation. DÉCIDÉMENT LES DICTATEURS N’APPRENNENT JAMAIS !!

    Espérons le départ aussi du roi fainéant en 2018 sans quoi c’est son épouse Marie Antoinette qui lui succédera en 2027 aux grand plaisir de certains forestiers tribaliste qui continueront de nous parler de patriotisme creux !!

    Répondre à ce message

  • Le 16 mars à 16:17, par ngbigben En réponse à : Ahmad Ahmad : le premier tweet du nouveau président de la CAF

    Merci pour avoir ose’, Mr Amad, mes felicitations car bien entendu le vote n’a pas ete si evident que ca, parcequ’il y’a des partisans du statu quo, parceque’ils ne pensent qu’a eux memes. Ont-ils le courage de se regarder dans un mirroir ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches