Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

Camfoot

Accusé par son ancien coéquipier en sélection Bernard Tchoutang d’avoir marabouté Joseph Désiré Job pour sa place au sein de l’équipe nationale à la CAN 2000, l’ancien capitaine des Lions indomptables a réagi. En réponse à ces allégations, le pensionnaire d’Antalyaspor, dans un message publié sur les réseaux sociaux, lui taille un costume sur mesure.

Le 21 juin 2017

« La Haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations, je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur  », a écrit l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Avant de conclure : « il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu’il y aurait parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un frère pour épater la galerie, le respect que nous Africains, méritons et réclamons demeura une utopie ».

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 juin à 14:33, par ZoeLaVie En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    Vraiment Tchoutang Bernard...tu n’es qu’un fils de p**e. Le football t’a depasse.Ton petit frere Eto’o a fait ce que meme ta millieme generation ( Si tu en as une) ne feras jamais.

    Bref il y’a une et 1000 facons de se faire voir. Les gens de ton espece on les envoi a kolofata.
    Weh...le gars d’Eto’o la vous a meme fait quoi ? L’enfant d’autrui est tranquille il se repose chez lui , vous le cherchez...

    • Le 22 juin à 11:29, par Josias En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

      Éviter d’utiliser les réseaux sociaux pour régler vos comptes ou passer des messages, Bernard a fait sa carrière plus ou moins importante pour lui et Eto’o en a fait également, les déclarations qu’a tenu Tchoutang n’est que des bassesses et ne seront jamais être prises en compte, parce qu’on ne saurait le dire. Le sport est la seule activité au monde où on ne triche pas, il s’avère donc que Eto’o s’est confirmé comme étant parmi les meilleurs au monde dans sa catégorie, il serait juste malhonnête de ne pas avouer que ceci est le fruit de la vraie magie : LE TRAVAIL

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 20:35, par Cyrabelle En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    C’est domage de metre de l’embrouille entre deux personne.

    j’ais regarde une autre portion de la meme emission, et le gars (Tchoutang) a l’air d’avoir un super grand respect pour Eto’o.

    VErifiez par vous meme ?

    https://www.youtube.com/watch?v=U_O8CJKlq38

    Répondre à ce message

  • Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 19:15, par ngbigben En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    Le chien aboie , la caravane passe

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 16:31, par memente12 En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    C’est vraiment malhereux que Choutang dise des choses pareilles. il se fait ridicule et minable. Quand quelqu’un te depasse, il faut pas le jalouser. en tout cas Eto’o a tout dit. vas y lêcher les C. des Blancs. tu es allés tres bas. si le sport se valorise dans la magie, c’est que toi même tu serais grand joueur car tu allais marabouter...

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 16:29, par EricDoudou En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    Mais de quoi tu parles @Kelemma tu ne comprends pas français ou quoi ? le gars dit bien « Et c’est ça Samuel .... moi je l’ai vécu avec Job » et il considère certains d’entre eux comme des blancs il dit « lui c’est un blanc lui c’est un européen... » Merde ! mais quel imbécile il est.
    Eto’o c’est le travail, On sait tous qu’il a bossé dur rien à dire, à son passage au Barça il fallait voir l’énergie de l’homme, à l’Inter ça se voyait et maintenant avec l’age on voit aussi comment il baisse comme un joueur ordinaire.
    Maintenant avec ses histoires extra foot, hors du terrain on peut dire ceci ou cela mais football là, c’est le talent associé au travail. Il ne veut pas tout simplement donner le café au petit qui l’a dépassé !
    Faut pas dire n’importe quoi

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 16:03, par kelemma En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    Ecoutez les gars, vraiment lorsque j’interviens ici , c’est toujours pour essayer de rétablir les choses selon moi.
    évitons de mal comprendre les choses, Utilisons notre cerveau , il est là pour nous aider à réfléchir.
    en effet, Bernard T. n’a jamais dit que ETO’O a ’’ marabouté’’ J.D. JOB, il dit juste les faits qui ont précédés la maladie de JOB avant cette CAN. maintenant si vous pensez que parce qu’il l’a dit, il est jaloux d’ETO’O c’est à vous de voir . ceci me désole encore parce que ETO’O lui même pense comme vous.

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 15:31, par pat2lyon En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    Oh laa ! Il faut arrêter un moment avec les conneries. Je veux bien en tant qu’africain reconnaître qu’un sortilège puisse handicaper un concurrent. Mais de grâce le sortilège ne donne pas le talent à celui qui l’a utilisé. Samuel Eto’o’ fait son entrée face au Ghana au moment où l’équipe est en panne d’inspiration de manière générale. Et sur une ou deux accélérations tout le monde comprend très vite que ce garçon a du potentiel. Et personne n’est presque surpris de le voir titulaire face à la CIV. Vraiment mon cher Tchoutang arrêtons nous les africains de faire le pitre et l’idiot auprès des blancs. Le talent de Samuel Eto’o que ce soit au Barça, à l’inter ou dans les lions a été le couronnement d’un talent pur que nul ne peut oser contester.
    Malheureusement Eto’o est ici victime de ses propres turpitudes. Au moment où on appelle les Africains à plus de personnalité face aux blancs, c’est Eto’o lui-même qui régulièrement va se faire ridiculiser dans les médias français avec ses déclarations à la con. J’ai toujours regretté ici qu’Eto’o ne comprennent pas que les TF1 et Bein l’invitent pour aller assister à un cirque. Voila qu’ils utilisent un autre négrillon pour se moquer encore plus de lui. Il retiendra désormais la leçon. C’est quand même regrettable de voir à quel point nos leader se font ridiculiser à chaque fois comme des imbéciles. ils comprendront que ce n’est pas parcequ’on applaudit qu’ils doivent se déshabiller

    Répondre à ce message

  • Le 21 juin à 15:04, par Footfootfoot En réponse à : Affaire Job : Samuel Eto’o répond à Tchoutang

    Ahhka Etoo laisse seulement comme ca ! Tchoutang veut se faire aimer par les blancs qui ne l’accepteront jamais c’est pour cela il est constament entrain de courtoyer ces gens la. Thcoutang j’ai une nouvelle pour toi, ces gens la s’en fiche pas mal de toi sauf qu’en ils veullent t’utuliser pour raconter des conneries pareil. Je te demande qu’apres la CAN 2000 quesceque Job a fait meme en club ? Et toi meme Tchoutang queceque tu as acompli en tant que jouer ? Rien du tout. L’equipe francaise est a 90% faite des Africains mais quand tu regarde la politique francaise et meme leur departement financiere il n’ya aucun Africain la dedans, mais les Tchoutang cherche toujours a se fairer aimer en racontant des betises qu’il ne peut pas prouver.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches