Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Affaire Fécafoot : on se concerte auprès de Bidoung

Camfoot

Les dernières informations glanées auprès de sources à la Fédération camerounaise de football font été état de ce que Tombi A Roko et son Comité exécutif tiennent depuis ce jeudi après-midi, une réunion d’urgence dans les services du ministre des Sports.

Le 24 août 2017
commentaires

« La Fédération camerounaise de football a reçu notification par la FIFA de la nomination d’un Comité de de normalisation à la Fécafoot. Des concertations internes sont en cours ainsi que les discussions nécessaires y relatives avec le gouvernement camerounais. Une communication officielle de la Fécafoot suivra ; toutes informations pratiques y afférentes seront communiquées en temps opportun ». Ainsi, il a suffi d’un d’une (petite) note d’information signée par la responsable de la communication de la Fécafoot, Laurence Fotso, pour informer la presse et l’opinion nationale de la situation à Tsinga depuis l’annonce par la FIFA de la mise en place d’un Comité de normalisation au sein de l’instance.

Entre temps, des sources bien avisées assurent que Tombi A Roko et le Comité exécutif ainsi dissout tient depuis le début de cet après-midi, une réunion dans les services du ministre des Sports et de l’éducation physique. Peut-être justement pour choisir l’attitude à adopter face à cette situation qui ressemble étrangement à celle du mois de mai 2013, quand le premier Comité de normalisation de l’histoire de la Fécafoot était mis sur pied. Au siège de l’instance à Tsinga, les employés de la Fécafoot ont vaqué normalement à leurs occupations, chacun évitant autant que faire se peut, d’échanger le moindre mot avec la dizaine de journalistes qui y campait depuis le matin.

C.A.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches